Quel sera le résultat de ce match

Le sondage s’est terminé le 16 déc. 2025, 08:51

Nombre total de votes : 22
Victoire nordiste (5) 23%
Match nul (4) 18%
Victoire troyenne (13) 59%
International
International
  • A été remercié : 7 fois
  • Conférence de SD :
    Encore beaucoup d'absents : outre les blessés longue durée (Lemaître et Gozzi) et Boura à la CAN, Titi et El Idrissy toujours indisponibles + absence également de Ouzenadji.
    Seul retour : Odede.
    Le groupe probable :
    Konaté, Boucher-Maronnier, Gambor, Monfray, Diawara, Hamdi, Donkor ou Murcy-Diop, Mille, Adeline, Phliponeau-Ifnaoui, Ripart, Detourbet, Odede, Bentayeb, Assoumou.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Qui va jouer arrière gauche ?
    Pro
    Pro
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • International
    International
  • Attention de ne pas provoquer de penalty ou de prendre un carton rouge. Le pauvre Hamdi a déjà donné.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • Cette facilité à toujours ressortir les côtés négatifs, ça me fascine...
    International
    International
  • Ça compense la facilité d'autres à rêver un peu trop vite et un peu trop fort alors que nous ne sommes qu'à la 17eme journée. Ce championnat de L2 est très difficile car tout le monde peut battre tout le monde (Bastia, bon dernier, a failli gagner à GG...) et bien compliqué à pronostiquer.
    L'Estac est un peu sur les jantes ces derniers temps et il nous manque du monde. L'exemple d'Hamdi, 3 eme choix comme arrière gauche, en est la preuve.
    Allez l'Estac :bibine: !
  • A été remercié : 10 fois
  • palex a écrit : 14 déc. 2025, 12:16 J'ai regardé les derniers résultats de nos deux équipes : Boulogne est invaincu depuis 4 matchs : 3 nuls à l'extérieur (Dunkerque, Annecy et Clermont), 1 victoire à domicile (Grenoble). Boulogne est même, si l'on veut, invaincu depuis 5 matchs (car simplement éliminé en CDF aux tab par Dunkerque).
    L'Estac, c'est 1 victoire à Laval, 2 nuls (Pau, Rodez) et 1 défaite. Et 2 qualifications en CDF contre de petites équipes. On voit bien que les 2 équipes sont à peu près au même niveau sur les derniers matchs.
    Mais Boulogne aura l'avantage du terrain.
    Ok avec cela, mais pourquoi regarder la tendance sur 4 matchs ? Pourquoi pas 3 ? Ou 5 ? Les adversaires rencontrés sont-ils les mêmes ? Bref, l’important c’est le terrain, nos joueurs n’ont pour moi aucune pression à se mettre, cette place de leader doit donner de la confiance et rien d’autre.
  • A été remercié : 10 fois
  • palex a écrit : 15 déc. 2025, 11:54 Ça compense la facilité d'autres à rêver un peu trop vite et un peu trop fort alors que nous ne sommes qu'à la 17eme journée.
    Je ne vois pas pourquoi il "faudrait" systématiquement noircir le tableau au motif que certains rêvent. Lorsque le leader se déplace chez le 16ème il semble logique qu’il y ait une forme d’optimisme ... ce qui ne garantit en rien une issue favorable. Je ne pense pas que ce sera simple ce soir, j’imagine que personne ne pense cela au sein du groupe, mais on ne va pas claquer des fesses à l’idée d’aller chez le 16ème non plus...
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Il y a les optimistes ;
    Il y a les pessimistes ;
    Et puis, il y a notre ami Palex
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Répondre