Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2025/2026).
C’est la première blessure impactante de la saison pour l’Estac. Sorti après l’heure de jeu la semaine dernière à Clermont, après avoir ressenti une douleur aux adducteurs au retour des vestiaires, Alexandre Phliponeau manquera les deux prochains de Ligue 2 : contre Montpellier samedi et à Dunkerque le 29 août.
« Il avait cette fragilité, expose l’entraîneur Stéphane Dumont. C’est compliqué pour lui, il sera absent au moins jusqu’à la trêve internationale. » Dans le meilleur des cas, le milieu défensif sera apte à retrouver sa place dans l’entrejeu le 12 septembre contre Nancy.
C'est pas comme si on le savait pas depuis le départ de Kanté, et qu'on se doutait qu'une blessure de Phliponneau (qui est blessé depuis la prépa) nous mettrait à poil à ce poste là... Mais bon apparemment le mercato avait été préparé