Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
On aura l'air bien &#@* si on bat Rennes le mercredi et si on est relégables le lundi suivant... Je suis un pragmatique.
Et bien sûr le rêve serait de gagner les 3, mais est-ce bien raisonnable ?
Je pense que janvier sera déterminant pour la suite.
Après les 4 matchs de championnat prévus : Amiens, Rodez, Annecy et Laval, on saura si on se bat pour le maintien ou si on peut rêver à mieux.
L'an passé, on n'est jamais sortis de la nasse, les quatre derniers étant toujours sur nos talons, avec la malheureuse fin qu'on connait.
Donc la Coupe n'est absolument pas prioritaire.
Tu as toujours chié sur la coupe, ça ne changera pas. Il risque d'y avoir du monde donc si on aligne la réserve et De Préville et qu'on prend 4-0 ça ne fera pas revenir du monde en championnat. Il n'y surtout jamais de lien entre aligner une équipe B en coupe et gagner le match suivant. La coupe avait amené un peu de soleil à une équipe morose en 2013 avec Furlose. puis la saison suivante sans enjeu en L2 avec 2 demi finales.
Jouer la coupe à fond ne veut pas dire délaisser le championnat. Evidemment qu'il faut jouer la coupe à fond.
De plus, un match contre une ligue 1 en 16eme de final, il n y a pas mieux pour faire revenir les gens dans le stade et espérer voir du bon jeu ( Sans parler de qualification ).
La coupe est, pour nous cette année, un bon moyens de reconcilier le public avec le club. Et pour le moment, ça marche bien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Ce qui me dérange avec ces éliminations “providentielles/visées/desirées” en coupe de France, au prétexte de se concentrer sur le championnat, c’est quelles n’ont jamais été un gage de succès en championnat.
Nous avons été éliminés 7 fois d’affilié assez rapodement pour se concentrer sur le championnat et pourtant on a failli jouer en national. nous avons historiquememt eu des cascades de blessures avec beaucoup de joueurs hors de forme et la necessité d’organiser des matchs amicaux pour compenser.
Comme vous tous ( sauf 1) d accord avec vous, il faut jouer ce match a fond. Cette année la coupe nous a permis de garder une dynamique positive en championnat, elle a contribué à nous redresser, alors quel serait l intérêt de s arrêter de la jouer.
Par contre méfions nous de Gallon, il va être motivé contre nous, je sens qu il va faire un gros match.
Gallon pour être bon a besoin d être sollicité pour monter en pression et sortir un gros match. ... Avec notre jeu, il va se prendre quelques contres rondement menés sans pouvoir se chauffer ...
Par contre, Rennes a foiré une nouvelle saison, la coupe va être importante pour eux et c est peut être ce que l'on va devoir déjouer.
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 24 déc. 2024, 10:50, modifié 1 fois.