BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Joseph Nonge (2024 - janvier 2025)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Nounours10
Pro
Pro

Re: [19] Joseph Nonge >> juin 2025 (prêt avec option)

Message par Nounours10 »

Je préfère le voir lui que Chavalerin le dépressif ou Mchangama qui n'a même pas le niveau pour jouer en réserve. Nonge Chavalerin Adeline on a pas beaucoup de choix. C'est la qu'on regrette les départs de Olaitan et Mazou Sacko.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Sera suspendu en CDF la semaine prochaine.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Vers la sortie. Pas sérieux (retards, ne rentre pas dans le cadre...).
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Tu as vu ça ou?
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Dans un article de l’EE sur les milieux de terrain, voici l’extrait en question :
Dans ce secteur, on aurait presque oublié Joseph Nonge, arrivé cet été avec la pancarte de pépite. Le Belge de 19 ans a fait six apparitions cette saison (dont deux titularisations) mais ne figure plus dans le groupe depuis début décembre. Avec les retours de blessure dans son secteur, Nonge ne devrait plus y revenir avant quelque temps. D’autant plus que, selon nos informations, le joueur formé à Anderlecht est loin d’avoir une attitude exemplaire au quotidien (retards à l’entraînement, nonchalance…). Si ce manque de professionnalisme était déjà identifié au moment de son recrutement, les dirigeants espéraient de lui qu’il se fonde dans l’état d’esprit prôné par le staff. Comme ce n’est pas le cas à ce jour, Nonge pourrait partir cet hiver.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Merci seboun. Encore un jeune qui manque de maturité et d'intelligence, c'est dommage. il faut espérer que son départ entrainera le recrutement d'un vrai 6.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ça fait un moment que je me demandais pourquoi il n'avait plus sa chance c'est sans doute l'une des explications.

C'est dommage à l'image d'un Gerson Rodrigues il y a quelques années malgré un certain talent quand le cerveau ne suit pas c'est compliqué de faire carrière.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C’était à prévoir… rares sont les « pépites » de gros clubs qui percent dans des prêts. La Juve était bien content de nous refiler ce debilos, d’autant plus si on paye 100% du salaire.

Et puis bon ça se voyait dès sa présentation qu’il n’avait pas grand chose dans le cerveau. C’est à se demander si les joueurs passent des entretiens avant de venir. Allez hop next !
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Je l'avais déjà dit quand il était arrivé, et c'est peut-être un détail, mais quand un joueur ne follow pas le club sur les réseaux sociaux quand il arrive et qu'il ne met aucune photo, ça sent le mec pas impliqué du tout
Répondre