BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Joseph Nonge (2024 - janvier 2025)
- Nounours10
- Pro
Re: [19] Joseph Nonge >> juin 2025 (prêt avec option)
Je préfère le voir lui que Chavalerin le dépressif ou Mchangama qui n'a même pas le niveau pour jouer en réserve. Nonge Chavalerin Adeline on a pas beaucoup de choix. C'est la qu'on regrette les départs de Olaitan et Mazou Sacko.
- palex
- Pro
Sera suspendu en CDF la semaine prochaine.
- palex
- Pro
Vers la sortie. Pas sérieux (retards, ne rentre pas dans le cadre...).
- Nounours10
- Pro
Tu as vu ça ou?
- seb_oun
- Stagiaire
Dans un article de l’EE sur les milieux de terrain, voici l’extrait en question :
Dans ce secteur, on aurait presque oublié Joseph Nonge, arrivé cet été avec la pancarte de pépite. Le Belge de 19 ans a fait six apparitions cette saison (dont deux titularisations) mais ne figure plus dans le groupe depuis début décembre. Avec les retours de blessure dans son secteur, Nonge ne devrait plus y revenir avant quelque temps. D’autant plus que, selon nos informations, le joueur formé à Anderlecht est loin d’avoir une attitude exemplaire au quotidien (retards à l’entraînement, nonchalance…). Si ce manque de professionnalisme était déjà identifié au moment de son recrutement, les dirigeants espéraient de lui qu’il se fonde dans l’état d’esprit prôné par le staff. Comme ce n’est pas le cas à ce jour, Nonge pourrait partir cet hiver.
- Nounours10
- Pro
Merci seboun. Encore un jeune qui manque de maturité et d'intelligence, c'est dommage. il faut espérer que son départ entrainera le recrutement d'un vrai 6.
- Kevin-10
- Contributeur
Ça fait un moment que je me demandais pourquoi il n'avait plus sa chance c'est sans doute l'une des explications.
C'est dommage à l'image d'un Gerson Rodrigues il y a quelques années malgré un certain talent quand le cerveau ne suit pas c'est compliqué de faire carrière.
C'est dommage à l'image d'un Gerson Rodrigues il y a quelques années malgré un certain talent quand le cerveau ne suit pas c'est compliqué de faire carrière.
- Tristanestac
- International
C’était à prévoir… rares sont les « pépites » de gros clubs qui percent dans des prêts. La Juve était bien content de nous refiler ce debilos, d’autant plus si on paye 100% du salaire.
Et puis bon ça se voyait dès sa présentation qu’il n’avait pas grand chose dans le cerveau. C’est à se demander si les joueurs passent des entretiens avant de venir. Allez hop next !
Et puis bon ça se voyait dès sa présentation qu’il n’avait pas grand chose dans le cerveau. C’est à se demander si les joueurs passent des entretiens avant de venir. Allez hop next !
- Helzeeer
- Pro
Je l'avais déjà dit quand il était arrivé, et c'est peut-être un détail, mais quand un joueur ne follow pas le club sur les réseaux sociaux quand il arrive et qu'il ne met aucune photo, ça sent le mec pas impliqué du tout