BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J01] Guingamp 4 / 0 Troyes - Vendredi 16 août 2024 à 20h
- palex
- Pro
Re: [L2/J01] Guingamp / Troyes - Vendredi 16 août 2024 à 20h
0 recrue cette semaine !
Ce match à Guingamp arrive bien trop tôt. SD va être contraint d'aligner la triste équipe concoctée par DG puis Bizeul en amical (1 victoire, 1 nul et 4 défaites !), amputée de surcroît des 4 suspendus.
On peut cependant penser que cette semaine sera celle de la clarification. SD n'aura pas manqué d'interroger les joueurs de son effectif sur leurs motivations à porter nos couleurs cette saison.
Trois catégories vont se détacher : les joueurs de niveau L2 motivés pour continuer à l'Estac, ceux de niveau L2 enclins à exercer leurs talents ailleurs (on pense aux T.Balde, Boura, Dong, Ripart, Saïd...et peut être d'autres), et tous ceux qui n'ont pas (ou pas encore) ce niveau L2. Les Kohon, Njo, Akpakoun, Diawara, Hamdi, Issaoui, Sidibe, Pierrilus...
A cet égard, la composition du groupe pour Guingamp sera intéressante à scruter si SD se décider à m'emmener que ceux prêt à jouer le jeu.
Ensuite, il restera 2 semaines pour vendre, prêter, et surtout recruter pour constituer un groupe enfin renforcé et équilibré de 22 joueurs.
Vaste programme pour AS ! Courage à lui.
Ce match à Guingamp arrive bien trop tôt. SD va être contraint d'aligner la triste équipe concoctée par DG puis Bizeul en amical (1 victoire, 1 nul et 4 défaites !), amputée de surcroît des 4 suspendus.
On peut cependant penser que cette semaine sera celle de la clarification. SD n'aura pas manqué d'interroger les joueurs de son effectif sur leurs motivations à porter nos couleurs cette saison.
Trois catégories vont se détacher : les joueurs de niveau L2 motivés pour continuer à l'Estac, ceux de niveau L2 enclins à exercer leurs talents ailleurs (on pense aux T.Balde, Boura, Dong, Ripart, Saïd...et peut être d'autres), et tous ceux qui n'ont pas (ou pas encore) ce niveau L2. Les Kohon, Njo, Akpakoun, Diawara, Hamdi, Issaoui, Sidibe, Pierrilus...
A cet égard, la composition du groupe pour Guingamp sera intéressante à scruter si SD se décider à m'emmener que ceux prêt à jouer le jeu.
Ensuite, il restera 2 semaines pour vendre, prêter, et surtout recruter pour constituer un groupe enfin renforcé et équilibré de 22 joueurs.
Vaste programme pour AS ! Courage à lui.
- Nounours10
- Pro
La composition du groupe ne voudra rien dire SD prendra les 18 qui sont disponibles.
Compo probable : Boucher Diaz Akpakoun Monfray Boura Kante Chavalerin Diop Said Assoumou Traoré
Remplaçants : Lemaître Njo Diawara Mchangama Issaoui ou Fage Lefebvre Ripart Pierrilus.
Compo probable : Boucher Diaz Akpakoun Monfray Boura Kante Chavalerin Diop Said Assoumou Traoré
Remplaçants : Lemaître Njo Diawara Mchangama Issaoui ou Fage Lefebvre Ripart Pierrilus.
- palex
- Pro
Cette composition est la tienne ou celle SD ?
- palex
- Pro
Guingamp devrait aligner son onze type vendredi soir, avec Merghem en meneur de jeu, qui devait partir mais qui a changé d'avis :
Basilio (cap)-Sissoko (ex QRM), Gomis, Lemonnier, Vallier-Louiserre, Sidibe-Merghem-Sagna, Labeau (ex Lausanne), Picard.
L'équipe bretonne, qui a bien marché en match amical, va reconduire 9 joueurs sur 11 de la saison dernière.
Les veinards !
Basilio (cap)-Sissoko (ex QRM), Gomis, Lemonnier, Vallier-Louiserre, Sidibe-Merghem-Sagna, Labeau (ex Lausanne), Picard.
L'équipe bretonne, qui a bien marché en match amical, va reconduire 9 joueurs sur 11 de la saison dernière.
Les veinards !
- palex
- Pro
Précision : Gomis, pas tout à fait remis d'une blessure, sera sans doute remplacé par Riou.
- roro10
- Pro
seulement 3 suspendus puisque Ndiaye est plus la . Ils avaient pris combiens de matchs ?
- palex
- Pro
Tahrat est également suspendu 1 match pour accumulation de cartons jaunes tandis que Kohon, Olaitan et Dong en ont pris 3.
- Vince_23
- Pro
D’après l’est éclair Olaitan a disparu des radars et Dong s’entraîne à Manchester.
- palex
- Pro
Oui j'ai vu ça mais on voit quand même souvent Lemaître et Olaitan sur "Estac twitter"...