Un intéressant qui veut se faire mousser sur Twitter rien de plus.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
- loic129
- Pro
- Benjan
- Espoir
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2024-2025 ?
Ca commence avec un K et ça finit par un O à coup sûr 

- Vince_23
- Pro
Peut être Bizeul lui même ?
D’où le fait que l’on prolonge volontairement son intérim jusqu’au match de Guinguamp.
D’habitude c’est Erick Monbaerts qui reprend l’intérim lors d’un changement d’entraîneur.
Encore une fois .. changement de méthode.
- Vince_23
- Pro
Philippe Bizeul a connu des clubs de notre taille, des gros clubs et surtout 15 ans dans la formation des jeunes :
Il connaît le club, la préparation faite (et non faite apparemment). S’adaptera tout de suite. Ce qui peut combler le timing tardif du licenciement de Guion.
Antoine Sibierski a peut être détecté chez lui un charisme qui pourrait aider l’équipe ?
Voici ce que disait ESTAC.fr lors de sa venue en janvier 2024 :
Après sa carrière de joueur, Philippe Bizeul (52 ans, deuxième en partant de la gauche sur la photo) débute en tant que formateur au Stade Rennais, où il reste une quinzaine d’années auprès des différentes catégories de jeunes du club. C’est à Tours qu’il rejoint pour la première fois un staff professionnel en 2006, avant d’intégrer le staff de Valenciennes en Ligue 1 en 2011. Passé ensuite par le Havre Athletic Club, le FC Lorient et la réserve de l’Olympique Lyonnais – toujours en tant qu’entraîneur adjoint – il retrouve le Stade Rennais en 2020. Après trois ans et demi de bons et loyaux services, il quitte le club en novembre dernier suite au départ de Bruno Genesio.
Il connaît le club, la préparation faite (et non faite apparemment). S’adaptera tout de suite. Ce qui peut combler le timing tardif du licenciement de Guion.
Antoine Sibierski a peut être détecté chez lui un charisme qui pourrait aider l’équipe ?
Voici ce que disait ESTAC.fr lors de sa venue en janvier 2024 :
Après sa carrière de joueur, Philippe Bizeul (52 ans, deuxième en partant de la gauche sur la photo) débute en tant que formateur au Stade Rennais, où il reste une quinzaine d’années auprès des différentes catégories de jeunes du club. C’est à Tours qu’il rejoint pour la première fois un staff professionnel en 2006, avant d’intégrer le staff de Valenciennes en Ligue 1 en 2011. Passé ensuite par le Havre Athletic Club, le FC Lorient et la réserve de l’Olympique Lyonnais – toujours en tant qu’entraîneur adjoint – il retrouve le Stade Rennais en 2020. Après trois ans et demi de bons et loyaux services, il quitte le club en novembre dernier suite au départ de Bruno Genesio.
- aub'boys
- Contributeur
Il y a une short list d'après J.SOTTAS.
- Pa co 81
- Espoir
J’ai lu qu’il y aurait sans doute des annonces d’ici à ce week-end.
Espérons….
Espérons….
- Batman
- Pro
- aub'boys
- Contributeur
Oui possible !