BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match perdu suite à décision)
- Gigis10
- International
Re: [L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h45
Oui Angers devra, quoiqu'il arrive , tenir sa 3ème place !
Avec Annecy qui joue Rodez ... On a vraiment un coup à jouer !
A condition de gagner un match...
Avec Annecy qui joue Rodez ... On a vraiment un coup à jouer !
A condition de gagner un match...
- palex
- Pro
Là contre VA, ça doit être finale de Coupe d'Europe au niveau de l'investissement.
On devra se battre comme des chiens pendant 95 mn contre une équipe qui jouera le jeu, c'est sûr, mais qui devra être constamment acculée sur son but, en espérant enfin un minimum d'adresse des nôtres.
Si on ne gagne pas ce match, on n'a rien à faire en L2.
On devra se battre comme des chiens pendant 95 mn contre une équipe qui jouera le jeu, c'est sûr, mais qui devra être constamment acculée sur son but, en espérant enfin un minimum d'adresse des nôtres.
- Spip
- International
Il faut gagner, avoir le couteau entre les dents, frapper de partout, cadrer, faire le pressing haut et coordonné, défendre en groupe. Si l’arbitrage pouvait aussi être un peu favorable pour une fois (penalty, but sur hors jeu, main dans la surface, faute dans la surface, cartons…).
Pas le choix, c’est victoire ou rien!!!
Si on avait la bonne idée de gagner largement pour en plus des trois points soigner le goal average…
Pas le choix, c’est victoire ou rien!!!
Si on avait la bonne idée de gagner largement pour en plus des trois points soigner le goal average…
Passe Avant Li Melhior
- estacplus
- Stagiaire
Ouais surtout que niveau Europe on a pas mal de joueur qui on l'habitude.... Je pense que tu ferais mieux d'évoquer la coupe l'espilette ou bien la coupe amical Justin bridoux sa leur serait plus évocateur.... Lolpalex a écrit : ↑30 avr. 2024, 12:06 Là contre VA, ça doit être finale de Coupe d'Europe au niveau de l'investissement.
- snoopy45
- Site Admin
Oui, c'est vrai.
Parce que la Coupe Bescherelle est déjà prise, me semble-t-il
Parce que la Coupe Bescherelle est déjà prise, me semble-t-il
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Nounours10
- Pro
Je pense qu'on a la réincarnation de gayotremi on reconnait son "style"
- estacplus
- Stagiaire
Oui désolé a bientôt 42 ans je pense que les carottes sont bien cuite pour moi ... cela dit ma réussite pro est pas mal du coup ce n'est plus un complexe pour moi il faut de tout pour faire un monde des grincheux des aigris des intolérant des peureux des gens avec la science infuse bref des Tortues quoi ...
Mais ceci dit vraiment désolé si je doit faire pleurer les yeux de certains sur le site quand ils me lisent ou essaient le pire c'est que je fait de mon mieux ...
En tout cas allez l'estac , même si je suis fin énervé j’espère de tout cœur qu'ils vont maintenir notre club !!!!
- estacplus
- Stagiaire
Jamais tu ne changera toi ... a bientotNounours10 a écrit : ↑30 avr. 2024, 12:58 Je pense qu'on a la réincarnation de gayotremi on reconnait son "style"
- snoopy45
- Site Admin
RIEN n'est jamais perdu !estacplus a écrit : ↑30 avr. 2024, 13:17Oui désolé a bientôt 42 ans je pense que les carottes sont bien cuite pour moi ... cela dit ma réussite pro est pas mal du coup ce n'est plus un complexe pour moi il faut de tout pour faire un monde des grincheux des aigris des intolérant des peureux des gens avec la science infuse bref des Tortues quoi ...
Mais ceci dit vraiment désolé si je doit faire pleurer les yeux de certains sur le site quand ils me lisent ou essaient le pire c'est que je fait de mon mieux ...
En tout cas allez l'estac , même si je suis fin énervé j’espère de tout cœur qu'ils vont maintenir notre club !!!!
Si cela se trouve, nous allons sauver notre place en L2 !
En tous cas, merci de le prendre à la rigolade
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives