BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Simon Elisor (janvier - juin 2024)
- Nounours10
- Pro
Re: Simon Elisor (janvier - juin 2024)
Ca reste de la 1ere division c'est équivalent de la L1 et les clubs que tu cites c'est du niveau d'un Reims, Toulouse, Nantes... et toujours mieux que la L2 sans parler du cadre de vie.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ok pour le cadre de vie '..niveau sportif j'ai comme un doute
- Nounours10
- Pro
Tu penses vraiment que le 7e du championnat du portugal n'est pas mieux que notre équipe 13e de L2 derrière Pau Ajaccio et Rodez?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je pense qu en dehors des grands clubs portugais (3) niveau européen , il y en a QQ uns de niveau ligue 1 et le reste c est ligue 2 voir national ...Nounours10 a écrit : ↑06 avr. 2025, 00:31 Tu penses vraiment que le 7e du championnat du portugal n'est pas mieux que notre équipe 13e de L2 derrière Pau Ajaccio et Rodez?
Clairement Famalicao jamais entendu parler ..ni son entraîneur maison ..ni son buteur Aranda ex jeune du real ...
Stade de 5000 places
Ça envoie du rêve ... Et c est du niveau des clubs que tu cites ... Sauf Ajaccio qui a fait des années de ligue 1 ...
Personnellement je pense a un choix farfelue d un agent de joueur ou des raisons perso ..
- Fab5210
- Stagiaire
Oui, pas entièrement faux ce que tu dis concernant le niveau de Liga portugaise, mais ici tu compares avec la L2.
Et tu oublies que les 2/3 top portugais ont l habitude de battre nos tops L1. Meme si on peut considérer que le Monaco de Rothen aurait dû battre le FC Porto, le résultat est que FC Porto a gagné la LDC, pas l ASM.
Le niveau de Liga portugaise n est pas comparable au niveau L2 car nettement supérieur,
Et tu oublies que les 2/3 top portugais ont l habitude de battre nos tops L1. Meme si on peut considérer que le Monaco de Rothen aurait dû battre le FC Porto, le résultat est que FC Porto a gagné la LDC, pas l ASM.
Le niveau de Liga portugaise n est pas comparable au niveau L2 car nettement supérieur,
- romainpat94@free.fr
- Pro
Famalicao 5000 places ...Fab5210 a écrit : ↑10 avr. 2025, 13:35 Oui, pas entièrement faux ce que tu dis concernant le niveau de Liga portugaise, mais ici tu compares avec la L2.
Il me semble que c est exactement ce que j'ai dit .. les 3 clubs de niveau européen dont je parlais sans les citer : Benfica, Porto et du Sporting
Tu cites Porto mais tu pouvais mettre aussi l'Om et Benfica en C1 avec la main de Vata ..