BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J16] Bordeaux 0 / 1 Troyes - Samedi 2 décembre 2023 à 15h
- palex
- Pro
Re: [L2/J16] Bordeaux / Troyes - Samedi 2 décembre 2023 à 15h
Il me paraît illusoire de penser sortir de la zone rouge avant Noël avec ce calendrier, le changement de coach et les blessés. Essayons de maintenir, au pire, un écart de 3 points sur le 16 ème, Caen actuellement.
- Elpinguin
- Pro
Perso ça ne me dérange pas. Je n'ai pas vu un bon match depuis presque un an, je n'attends que ça. Et comme j'ai dit, je prendrai ce qu'il y aura. J'ai refermé le chapitre Kisborno. Je ne relirai pas ce livre.Gigis10 a écrit : ↑28 nov. 2023, 10:27Nous ne sommes pourtant pas dans une position où nous pouvons nous permettre de préférer le jeu à l'efficacité !
On serait au milieu de tableau, ok , on pourrait vouloir du jeu pour ce qui serait une saison de "transition" ... Mais là si on ne prend pas des points rapidement, c'est en National qu'on va aller "bien jouer"
- Vince_23
- Pro
Pensez vous qu’Alou Diarra peut être confirmé si l’ambiance est bonne à l’entraînement et si le groupe ramène une belle victoire de Bordeaux ?
- Nounours10
- Pro
Justement ce n'est pas le moment de changer de système ça va les perturber encore plus, surtout une défense à 5. Je pense qu'on aura une schéma de jeu en 4-4-2 avec on l'espère de meilleur choix (Diop arrière droit, plus jamais ça).jerem2 a écrit : ↑28 nov. 2023, 13:10Je partage ton avis sur Kante et la defense à 5 mais là je parlais du déplacement à Bordeaux. Match important. Coach intérimaire. Faut mettre les joueurs d'expérience sur le terrain et être solide derrièreNounours10 a écrit : ↑27 nov. 2023, 22:43 Ah non pas l'horrible défense a 5, on a pas assez de centraux.
On doit essayer de nouveau Kohon ou Zoukrou en latéral droit. Ils ne sont pas forcément nuls à ce poste car tout le monde était nul avec la fraude. Bruus est mauvais quelque soit son poste. Au milieu je préfère voir Mazou Sacko et Kanté quand il sera revenu que Mchangama qui n'est pas convainquant. Sur les cotés Oilatan ou Dong ou Said et devant on a que Lefebvre avec ILic en 10. Lefebvre est trop petit mais c'est le seul qui se bougeait samedi contre Guingamp.
- Spip
- International
Le 442 c’est le dispositif tactique que tout joueur de foot connaît. En effet, c’est le plus simple et rapide à mettre en place.
Après pour en revenir à la question un peu plus haut, je ne pense pas que Diarra sera maintenu à ce poste, même si résultat positif à Bordeaux il y a. Il doit remonter la barre avec la réserve, mais peut être que les relations avec le coach français de l’équipe fanion permettra des échanges etc forcément formateur et bénéfique à Diarra comme au club dans sa globalité.
Après pour en revenir à la question un peu plus haut, je ne pense pas que Diarra sera maintenu à ce poste, même si résultat positif à Bordeaux il y a. Il doit remonter la barre avec la réserve, mais peut être que les relations avec le coach français de l’équipe fanion permettra des échanges etc forcément formateur et bénéfique à Diarra comme au club dans sa globalité.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Diarra osera t'il changer le onze de PK qui ne fonctionne pas ?
Diop arrière droit, Dong qui ne fait plus rien, Lefebvre avant centre, Olaitan sur le banc...
C'est LA question.
Diop arrière droit, Dong qui ne fait plus rien, Lefebvre avant centre, Olaitan sur le banc...
C'est LA question.
- seb_oun
- Stagiaire
- Elpinguin
- Pro
Et plus c'est long, plus c'est bon...
- palex
- Pro
Je suis effaré de voir les pronos sur ce match : 7 seulement voient une victoire de Bordeaux, 13 une victoire de l'Estac .
Bordeaux est en pleine bourre et lorgne à nouveau sur le top 5 (ils ne sont qu'à 6 points), l'Estac est en perdition après un massacre en règle de la buse .
C'est beau la confiance...
Bordeaux est en pleine bourre et lorgne à nouveau sur le top 5 (ils ne sont qu'à 6 points), l'Estac est en perdition après un massacre en règle de la buse .
C'est beau la confiance...