BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Batman
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Moi je vois encore plus de départs que toi (Palmer, Conte, Bruss, Ripart, Yade bien sûr, et d’autres) et une équipe très jeune et inexpérimentée. En bien entendu une saison difficile loin de la course à la montée. Début du projet CFG.
- fab10
- Pro
Aurais-je été trop optimiste ? 

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
Si vraiment on met en place le City game ils jouent plutôt en 3-4-2-1 ou en 4-3-3, j'ose espérer qu'en L2 on aura davantage de possession et qu'on verra un peu de foot ...
- Duffy Duck
- Stagiaire
faut tourner la page aussi avec kouaméfab10 a écrit : ↑13 mars 2023, 19:35 Ce qui nous ferait donc un 11 potentiel en 4-3-3 :
----------------------------------------x----------------------------------------
Baldé--------Palmer-----------------------------Porozo---------------Conté
----------------Kouamé--------------X---------------------Palaversa ou X-----
Odobert-----------------------------------------------------------------Tibidi ou Ripart ou x
----------------------------------Ripart ou Ugbo ou x------------------------------------
x = recrue
pas sur que le projet ligue 2 l'intéresse concernant ugbo sachant qu'on l'a fait sciemment cirer le banc depuis le debut de saison alors qu'il était promis a un avenir radieux sous nos couleurs. On aurait tres bien pu modifier le schéma tactique et associer mama et iké ensemble comme l'année derniere ce qui a bien fonctionné mais cela na pas été fait d'ailleurs si vous croisez vitali n'hésitez pas a lui demander des comptes

palmer par contre je men séparerai car il est grandement responsable de notre descente il devait etre notre maillon fort mais il a été notre maillon faible au meme titre que kouamé salmier tardieu gallon chavalerin rami alors biensur ce nest que la ligue 2 on devrait sen sortir avec le groupe qu'on a mais moi je réclame des sanctions au niveau des joueurs car il y a clairement faute professionnelle

Modifié en dernier par Duffy Duck le 15 mars 2023, 11:12, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Tu as un problème avec Chavalerin ? C'est notre meilleur milieu de loin et il se bouge contrairement à certains.
- Duffy Duck
- Stagiaire
il a strictement aucun impact au milieu au meme titre que kouame et tardieu.
trop peu de projections. il recupere deux trois ballons pour repasser par l'arriere rami qui envoie une belle saccoche devant tiens ripart demerde toi avec.
alors oui il se bouge cest bien je prefere ca a un plot. Toujours un temps de retard sur son adversaire au niveau du pressing j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ou se placer.
les commentateurs de prime l'ont dezingué pendant tout le match contre lorient et ils ont bien raison

Modifié en dernier par Duffy Duck le 15 mars 2023, 11:25, modifié 1 fois.
- fab10
- Pro
On ne pourra pas tout changer.Duffy Duck a écrit : ↑15 mars 2023, 11:03faut tourner la page aussi avec kouaméfab10 a écrit : ↑13 mars 2023, 19:35 Ce qui nous ferait donc un 11 potentiel en 4-3-3 :
----------------------------------------x----------------------------------------
Baldé--------Palmer-----------------------------Porozo---------------Conté
----------------Kouamé--------------X---------------------Palaversa ou X-----
Odobert-----------------------------------------------------------------Tibidi ou Ripart ou x
----------------------------------Ripart ou Ugbo ou x------------------------------------
x = recrue
pas sur que le projet ligue 2 l'intéresse concernant ugbo sachant qu'on l'a fait sciemment cirer le banc depuis le debut de saison alors qu'il était promis a un avenir radieux sous nos couleurs. On aurait tres bien pu modifier le schéma tactique et associer mama et iké ensemble comme l'année derniere ce qui a bien fonctionné mais cela na pas été fait d'ailleurs si vous croisez vitali n'hésitez pas a lui demander des comptes![]()
palmer par contre je men séparerai car il est grandement responsable de notre descente il devait etre notre maillon fort mais il a été notre maillon faible au meme titre que kouamé salmier tardieu gallon chavalerin rami alors biensur ce nest que la ligue 2 on devrait sen sortir avec le groupe qu'on a mais moi je réclame des sanctions au niveau des joueurs car il y a clairement faute professionnelle![]()
En L2, je suis convaincu qu'un duo Palmer-Porozo peut faire de très belle chose. Individuellement, ce sont 2 très bons jeunes. En L1, c'est peut-être un peu juste actuellement même si Palmer a montré de belle chose par intermittence certes (surtout la saison dernière), mais en L2 y a vraiment moyen qu'ils soient réguliers
Kouamé, personnellement j'aime beaucoup le joueur. Là aussi, à l'image de beaucoup de joueur, il n'est pas régulier mais il a tellement enchainé les matchs que je pense qu'il y avait une bonne dose de fatigue.
En L2, il serait un cadre à coup sur et sa technique ainsi que son énergie ferait un bien fou.....S'il accepte de rester évidemment car il a fait ses preuves en L1 et pourrait être utile dans la rotation d'un petit club de L1

Pour Ugbo, même en L1 je pense qu'il voudra partir de l'Estac. Comme j'a dis, il semble être en conflit avec la direction et c'est bien dommage car il a encore prouvé il n'y a pas longtemps qu'il né lui fallait pas 40 occasions pour marquer.....
Il va y avoir du ménage a faire mais on ne pourra pas se séparer de tous les joueurs.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Bah c'est parce que tactiquement c'est de la ¤#*ù^ donc les 2 milieux sont en sous nombre et complètement isolés.Duffy Duck a écrit : ↑15 mars 2023, 11:16il a strictement aucun impact au milieu au meme titre que kouame et tardieu.
trop peu de projections. il recupere deux trois ballons pour repasser par l'arriere rami qui envoie une belle saccoche devant tiens ripart demerde toi avec.
alors oui il se bouge cest bien je prefere ca a un plot. Toujours un temps de retard sur son adversaire au niveau du pressing j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ou se placer.
les commentateurs de prime l'ont dezingué pendant tout le match contre lorient et ils ont bien raison![]()
- Fab5210
- Stagiaire
Si tous les joueurs etaient au niveau de chavelerain, aussi regulier et avec la meme mentalité, il y a bien longtemps que l estac aurait quitté de loin la zone de relegation.turtle a écrit : ↑15 mars 2023, 12:32Bah c'est parce que tactiquement c'est de la ¤#*ù^ donc les 2 milieux sont en sous nombre et complètement isolés.Duffy Duck a écrit : ↑15 mars 2023, 11:16il a strictement aucun impact au milieu au meme titre que kouame et tardieu.
les commentateurs de prime l'ont dezingué pendant tout le match contre lorient et ils ont bien raison![]()
Par contre, a lui tout seul, il ne peut pas redresser toute l equipe et notre milieu n est pas assez fourni comme le dit turtle, on se fait manger à chaque match.