BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h
- Tristanestac
- International
Re: [L1/J25] Ajaccio / Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h
J’en suis presque à espérer une défaite pour que Kisnornul dégage avec son staff… le plus triste c’est que même si défaite il y a il risque de ne pas dégager. Même si on fait un pauvre match nul sans saveur tout le club y verra du positif. Je suis totalement désabusé.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai bien peur qu'on ne soit même pas capable d'un pauvre nul... On fera bien une ou deux boulettes à un moment donné, sans doute dans le dernier quart d'heure comme trop souvent).
En auteur de boulette je pronostique, dans l'ordre : Gallon, Palmer-Brown, Salmier, Porozo, Rami, T.Balde, Larouci.
C'est un peu cynique mais j'assume.
En auteur de boulette je pronostique, dans l'ordre : Gallon, Palmer-Brown, Salmier, Porozo, Rami, T.Balde, Larouci.
C'est un peu cynique mais j'assume.
- palexandre
- Star mondiale
Le stade ajaccien sera plein comme un oeuf dimanche : tarifs "cadeaux" de 10 euros pour la tribune Faedda, de 20 euros pour la tribune Poli...
- gayotremi
- International
Si sur ce match on ne voit pas des joueurs mort de faim sur le terrain on peut dire adieu au maintien, pour moi le maintien ne ce jouera pas que là en revanche la descente en cas de défaite sera acté je pense !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Il y aura déjà des morts de faim devant leur public chaud bouillant. Et des bons truqueurs...
Il faudra être au top physiquement et mentalement.
C'est pas gagné.
Il faudra être au top physiquement et mentalement.
C'est pas gagné.
- turtle
- Star mondiale
Vu le niveau actuel, n'importe qui nous bat, même le dernier de L2.
- philippe 77
- Pro
Odobert devient décevantdepuis qu'il joue à gauche, rappelez vous quand il jouait régulièrement avec BI, il jouait à droite avec Thierno derrière et il pouvait enchainer course et centre, mais comme désormais, il joue à gauche, il est obligé de revenir sur son bon pied avant de centrer et donc... il perd le ballon. Je pense qu'il serait vraiment plus utile à droite et Tidibi à gauchepalexandre a écrit : ↑20 févr. 2023, 23:16 Ok pour Ripart mais Odobert a été très décevant contre Montpellier, j'aimerais bien voir Tibidi annoncé comme puissant et bon dribbleur.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- FRAN10
- Espoir
Oui, malheureusement, même en étant optimiste, je ne vois pas non plus quelle équipe on peut battre. Il faudrait un électrochoc, des changements profonds, qui vont au delà du changement d'entraineur. Le 2 mars si MAGNE est condamné, cela justifiera son remplacement par CITY et peut être de faire des modifications dans le fonctionnement de l'ESTAC, si l'objectif reste toujours de se maintenir.
D'ici la, il y le match contre Ajaccio....
- Mick1037
- Espoir
Et oui comme bcp de droitiers... On pourrait tous être entraîneur vu les erreurs tactiques et stratégiques observées a chaque match.philippe 77 a écrit : ↑22 févr. 2023, 21:54Odobert devient décevantdepuis qu'il joue à gauche, rappelez vous quand il jouait régulièrement avec BI, il jouait à droite avec Thierno derrière et il pouvait enchainer course et centre, mais comme désormais, il joue à gauche, il est obligé de revenir sur son bon pied avant de centrer et donc... il perd le ballon. Je pense qu'il serait vraiment plus utile à droite et Tidibi à gauchepalexandre a écrit : ↑20 févr. 2023, 23:16 Ok pour Ripart mais Odobert a été très décevant contre Montpellier, j'aimerais bien voir Tibidi annoncé comme puissant et bon dribbleur.
On a vraiment un staff de peintres.
Ou alors tout le monde a peur de l'incompetent Montberts.
Je comprends plus rien.
Je vais me mettre au motoball je crois.