BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Strasbourg 2 / 3 Troyes - Lundi 2 janvier 2023 à 15h
- Batman
- Pro
Re: [L1/J17] Strasbourg / Troyes - Lundi 2 janvier 2023 à 15h
On peut très bien gagner à Strasbourg quand même, même si ça ne sera pas simple.
- Helzeeer
- Pro
Ils n'ont gagné qu'une seule fois (avec du mal) contre une équipe d'Angers à la rue. C'est quoi ce pessimisme sérieusement ? Tout autre résultat qu'une victoire serait une contre-performance !
- Romainpat94 bis
- Pro
début de saison prometteur ( 3 défaites) ? Pas trop ?olive91 a écrit : ↑31 déc. 2022, 15:39 Sur RMC comme sur les sites de paris sportifs, Strasbourg est largement favori. Comme d'habitude, je sens qu'on va relancer une équipe au fond du trou (qui a bien joué au parc).
En cas de défaite, il ne reste qu'à éspérer un gros mercato, parce que ça sera dur de se maintenir avec l'effectif actuel. Apres un début de saison prometteur, on est en train de couler lentement mais surement. En plus, il n'y a pas grand chose à retenir dans le jeu.
Seul point positif : on a trouvé un bon gardien.
Encore un fois l'attaque .. c est juste Baldé qui a surperformé .. Bi ne s y attendait même pas ..
Ex Romainpat
- olive91
- Espoir
Il y a eu les victoires contre Angers et Monaco qui ont fait beaucoup de bien comptablement.A chaque fois en superiorité numerique si mes souvenirs sont bons.
Depuis, c'est vraiment tres moyen, aussi bien comptablement que dans le jeu. Il faudra étoffer le milieu et la défense au mercato (surtout le milieu à mon gout). Kouame est trop juste pour la ligue 1, Chavalerin sur courant alternatif suivant son etat de forme physique et Lopes ne tient pas 90minutes (et c'est bien dommage car c'est quasiment le seul qui sait provoquer balle au pied et frapper).
On va evidemment esperer une victoire troyenne, mais c'est dur d'etre optimiste en ce moment.
Depuis, c'est vraiment tres moyen, aussi bien comptablement que dans le jeu. Il faudra étoffer le milieu et la défense au mercato (surtout le milieu à mon gout). Kouame est trop juste pour la ligue 1, Chavalerin sur courant alternatif suivant son etat de forme physique et Lopes ne tient pas 90minutes (et c'est bien dommage car c'est quasiment le seul qui sait provoquer balle au pied et frapper).
On va evidemment esperer une victoire troyenne, mais c'est dur d'etre optimiste en ce moment.
- palexandre
- Star mondiale
A Strasbourg ils sont persuadés d'ouvrir leur compteur victoire à la Meinau. Difficile de penser le contraire.
- Batman
- Pro
Savez-vous si les joueurs font le déplacement demain ou s’ils sont déjà à Strasbourg ?
- Louis8910
- Stagiaire
Re: [🔴 LIVE] Le Café Troyen
Je viens de regarder Lyon /Clermont un stade 3/4 vide lendemain de Réveillon bravo la LFP du grand n 'importe quoi

- Helzeeer
- Pro
Pourquoi difficile de penser le contraire ?palexandre a écrit : ↑01 janv. 2023, 17:21 A Strasbourg ils sont persuadés d'ouvrir leur compteur victoire à la Meinau. Difficile de penser le contraire.
- Toon
- Modo
A nous de les faire retomber sur terre ...palexandre a écrit : ↑01 janv. 2023, 17:21 A Strasbourg ils sont persuadés d'ouvrir leur compteur victoire à la Meinau.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .