BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Sayha Seha
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Helzeeer
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Sayha Seha
Mdr 700 000, ça va rien changer financièrement pour nous, mais une énorme perte si ils le revendent très cher. après il y a peut-être 50% sur la revente mais j'en doute fortement.
- did3lf
- International
Rien ne dit non plus que c'est ce tarif là
- palexandre
- Star mondiale
700 000 euros pour un joueur qui n'a jamais joué en L1, et pas ou presque pas en N3 (à vérifier), c'est une excellente opération.
D'autant que si l'Estac/City le lâche, c'est que la mentalité laisse à désirer.
D'autant que si l'Estac/City le lâche, c'est que la mentalité laisse à désirer.
- palexandre
- Star mondiale
...c'est comme le double mètre I.Touré acheté une fortune au Havre, qui ne jouera jamais en L1.
Je pense vraiment que l'OM tape à côté avec sa nouvelle politique de jeunes.
Je pense vraiment que l'OM tape à côté avec sa nouvelle politique de jeunes.
Je crois que c'est surtout City Group qui tape à côté avec sa politique de jeunes...
- palexandre
- Star mondiale
Kabore et Biancone, c'était pas mal, non ?
- turtle
- Star mondiale
Une autre source annonce 4.5M€ On ne sait pas trop quoi penser. A notre que l'agent de Seha est un pote de Longoria le président de l'OM avec qui il fait plusieurs transferts qui puent la magouille dans la grande tradition du ce club véreux.
- gayotremi
- International
Peut être une vente bidon d'un joueur post formation, et dans la foulée le prêt de Kabore .... Bref très bizarre les façon de faire de CFG
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Ou bien peut être que City ne voyait pas en lui un grand espoir tout simplement ? Et qu’il finira comme ses compères Vita et autre Labyad c’est à dire en N2 d’ici 2 ans ?
Je ne l’ai jamais vu jouer mais à en lire certains c’était un excellent jeune qui crevait l’écran. Regardez Lefebvre il a fait très bonne impression auprès des supporters mais force est de constater que ça ne se bouscule pas au portillon pour qu’il devienne pro… je pense qu’il y a des données qui nous échappent.
Je ne l’ai jamais vu jouer mais à en lire certains c’était un excellent jeune qui crevait l’écran. Regardez Lefebvre il a fait très bonne impression auprès des supporters mais force est de constater que ça ne se bouscule pas au portillon pour qu’il devienne pro… je pense qu’il y a des données qui nous échappent.