on a jamais eu autant d'internationaux français ? Balde, Kohon, Zoukrou, Dong ...Tonton-Manu a écrit : ↑09 sept. 2023, 11:47 Il y a 2-3 trucs positifs alors finalement dans ce club ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[27] Kyliane Dong >> juin 2025
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025
- Jermstroyes10
- Pro
Il est jeune, il est très mal utilisé et je trouve qu’il est, pour un joueur offensif, extrêmement maladroit! Les fois où il a mit le ballon en tribune alors que le but lui était promit Sont légions!
Bref, je le rebaptise Kyliane “Pas Dingue” Dong.
- Vince_23
- Pro
Mal utilisé, mal entouré, mal conseillé, mal coaché, mal managé, mal placé, mal entraîné.
Avec tout ça … être un bon joueur tient du miracle.
Une rotation dans un effectif mature qui tourne sainement avec une place à jouer à chaque entrée de match. La hargne avec le couteau entre les dents pour les quelques minutes en fin de match. Voilà comment je verrai plutôt Kyllian Ding. Comme Zoukrou. Comme Assoumou.
Mais en titulaire indiscutable…
Avec tout ça … être un bon joueur tient du miracle.
Une rotation dans un effectif mature qui tourne sainement avec une place à jouer à chaque entrée de match. La hargne avec le couteau entre les dents pour les quelques minutes en fin de match. Voilà comment je verrai plutôt Kyllian Ding. Comme Zoukrou. Comme Assoumou.
Mais en titulaire indiscutable…
- Gigis10
- International
On est d'accord, les Dong, Assoumou, Zoukrou, voir Kanté (bien que ce dernier je le trouve déjà pas mal) ... Ce sont des jeunes qui devraient faire des entrées en cours de matchs et faire partie de la rotation et non être des titulaires indiscutables !!!
- palex
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
On n est pas sauvé par le dongJermstroyes10 a écrit : ↑13 nov. 2023, 07:55 Il est jeune, il est très mal utilisé et je trouve qu’il est, pour un joueur offensif, extrêmement maladroit! Les fois où il a mit le ballon en tribune alors que le but lui était promit Sont légions!
- Mick1037
- Espoir
Kanté dans le désert, Dong sonnera la révolte?romainpat94@free.fr a écrit : ↑14 nov. 2023, 00:29On n est pas sauvé par le dongJermstroyes10 a écrit : ↑13 nov. 2023, 07:55 Il est jeune, il est très mal utilisé et je trouve qu’il est, pour un joueur offensif, extrêmement maladroit! Les fois où il a mit le ballon en tribune alors que le but lui était promit Sont légions!
- Tristanestac
- International
Quelqu’un aurait l’explication de DG sur l’absence de Dong dans les derniers groupes ? Il a répondu dans l’EE.
- palex
- Pro
Dong a "la tête en dedans" pour reprendre la formule de DG.
Le mental est touché, le physique aussi. Il bosse à l'entraînement mais il ne performe pas en N3 (pas de bonnes stats).
Pour l'heure, Ripart et Bangre sont devant lui sur le côté droit. Tout simplement.
Le mental est touché, le physique aussi. Il bosse à l'entraînement mais il ne performe pas en N3 (pas de bonnes stats).
Pour l'heure, Ripart et Bangre sont devant lui sur le côté droit. Tout simplement.