BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hwang Ui-jo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Hwang Ui-jo
A mon avis, ce sera Ugbo OU Hwang, pas les deux.
Ce sont de purs 9, pas des 9 1/2, encore moins des 10.
Ils se marcheraient sur les pieds.
Ce sont de purs 9, pas des 9 1/2, encore moins des 10.
Ils se marcheraient sur les pieds.
- Faya10
- Stagiaire
Pour le salaire il est à 150 000 €/mois en brut ce qui doit faire environ entre 115 000 et 120 000 €/mois en net.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Electronic-cat
- International
J’ai une petite préférence pour Ugbo !
- Soussmeboules
- Pro
Ugbo est jeune et à une future valeur marchande q un i ne peut que progresser. Hwang approche des 30 balais et dans ce cas c‘est plus pour des résultats immédiats qu‘une future revente. Moi je dis oui en remplacement de Baldé qui a été décevant et qu’on pourrait revendre.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- ptitseb10
- Pro
Hwang peut jouer attaquant gauche, centre et derrière l'attaquant
- papix
- Stagiaire
Si hwang est a 8 M autant prendre ugbo et lever l'option sa reviendrai moins chère et plus rentable à l'avenir
- Spip
- International
Ou alors tu as Ugbo et Ui-Jo en pur avant centre dans ton équipe. C’est très loin d’être énorme d’avoir 2 attaquants, une blessure, une suspension etc… il n’y a pas trop de 2 pointes.
Baldé est plus un ailier, tout comme Lefebvre s’il signe pro. Et Ripart est plus un 9,5.
Baldé est plus un ailier, tout comme Lefebvre s’il signe pro. Et Ripart est plus un 9,5.
Passe Avant Li Melhior
- Bryce de nyce
- Pro
Ça serait ambitieux de signer Hwang ET Ugbo. Et loin d'être un luxe.
Commencer la saison avec Baldé, Rippart, Hwang et Ugbo ..... on serait paré !
Manquerait plus qu'à trouver la créativité au milieu et les ailes !
Commencer la saison avec Baldé, Rippart, Hwang et Ugbo ..... on serait paré !
Manquerait plus qu'à trouver la créativité au milieu et les ailes !
- Nitarm
- Pro
Les Girondins cherchent une porte de sortie à Hwang Ui-Jo
Le 16/06/2022 à 11:19 - Mercato- Par Julien
Auteur de deux buts avec sa sélection durant ce mois de juin, Hwang Ui-Jo a terminé une saison agitée.
En grande forme lors de la première partie, puis éteint sur la seconde, l'attaquant bordelais présente tout de même une valeur marchande sur laquelle le FCGB compte bien profiter.
Plus que jamais dans l'obligation de vendre, les Girondins auraient plusieurs clubs qui se seraient signalés pour leur joueur. Au lendemain de l'annonce de la rétrogradation administrative, pas moins de quatre clubs français sont cités par RMC. Réels intérêts ou noms poussés pour tenter de forcer le destin et les finances du club, cela reste à avoir, mais les formations de Troyes et Strasbourg s'ajoutent aux rumeurs déjà évoquées de Nantes et Montpellier pour l'international sud-coréen.
À Bordeaux, le montant de 8M€ est officiellement espéré pour l'ancien du Gamba Osaka. Vu la situation du club, quelques 5M€ pourraient toutefois suffire...
Le 16/06/2022 à 11:19 - Mercato- Par Julien
Auteur de deux buts avec sa sélection durant ce mois de juin, Hwang Ui-Jo a terminé une saison agitée.
En grande forme lors de la première partie, puis éteint sur la seconde, l'attaquant bordelais présente tout de même une valeur marchande sur laquelle le FCGB compte bien profiter.
Plus que jamais dans l'obligation de vendre, les Girondins auraient plusieurs clubs qui se seraient signalés pour leur joueur. Au lendemain de l'annonce de la rétrogradation administrative, pas moins de quatre clubs français sont cités par RMC. Réels intérêts ou noms poussés pour tenter de forcer le destin et les finances du club, cela reste à avoir, mais les formations de Troyes et Strasbourg s'ajoutent aux rumeurs déjà évoquées de Nantes et Montpellier pour l'international sud-coréen.
À Bordeaux, le montant de 8M€ est officiellement espéré pour l'ancien du Gamba Osaka. Vu la situation du club, quelques 5M€ pourraient toutefois suffire...