BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Rabbi Matondo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Rabbi Matondo
https://twitter.com/LeMechenoua/status/ ... fqWARAkhRg
Logique un grand club qui joue la Coupe d'Europe dans un pays anglophone comme lui c'était difficile pour un club français de rivaliser. Par contre la somme est vraiment abordable pour un joueur de ce potentiel.
Logique un grand club qui joue la Coupe d'Europe dans un pays anglophone comme lui c'était difficile pour un club français de rivaliser. Par contre la somme est vraiment abordable pour un joueur de ce potentiel.
- palexandre
- Star mondiale
Oui enfin mis à part les quelques matchs de Coupe d'Europe, quel est l'intérêt d'aller à Glasgow ? Le championnat écossais est faible. Rien à voir avec la L1.
Encore un qui va s'enterrer pour quelques matchs européens et ...sans doute un gros salaire.
Encore un qui va s'enterrer pour quelques matchs européens et ...sans doute un gros salaire.
- Helzeeer
- Pro
Il va s’engager avec les Rangers pour 2M€. Lorient et Troyes avaient fait une offre.
- Gigis10
- International
Et certainement un vraie ambiance foot ... Autre que nos 6/7000 spectateurs à chaque matchs...palexandre a écrit : ↑09 juil. 2022, 12:30 Encore un qui va s'enterrer pour quelques matchs européens et ...sans doute un gros salaire.

Entre s'enterrer à Glasgow et s'enterrer à Troyes... Mon choix est vite fait...
- palexandre
- Star mondiale
La L1 est quand même autrement plus exposée et médiatisée en Europe que le pauvre championnat d'Ecosse.
- gayotremi
- International
- Nitarm
- Pro
+1Gigis10 a écrit : ↑10 juil. 2022, 16:52Et certainement un vraie ambiance foot ... Autre que nos 6/7000 spectateurs à chaque matchs...palexandre a écrit : ↑09 juil. 2022, 12:30 Encore un qui va s'enterrer pour quelques matchs européens et ...sans doute un gros salaire.![]()
Entre s'enterrer à Glasgow et s'enterrer à Troyes... Mon choix est vite fait...
- palexandre
- Star mondiale
Tu connais Glasgow ? Cette ville est mortelle et il fait toujours moche. Troyes est une jolie ville moyenne, à 1h20 de Paris.
Mon choix serait vite fait.
Mon choix serait vite fait.
- seboun
- International
Ça fait déjà 2 bonnes raisons.palexandre a écrit : ↑09 juil. 2022, 12:30 Encore un qui va s'enterrer pour quelques matchs européens et ...sans doute un gros salaire.