La boutique du stade n'ouvrirait que les soirs de matchs
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Abonnements
- aub'boys
- Contributeur
Re: [22/23] Abonnements
Apparemment elle ouvrira à compter du 28 juin
- Louis8910
- Stagiaire
Ce matin j 'ai envoyé un Mail a Mr Gaspard Leroux responsable de la billetterie pour voir si on récupérait sa carte d 'abonnement le jour même en billeterie au stade voici sa réponse je rêve
Bonjour monsieur,
Les cartes ne sont pas encore disponibles.
En revanche, vous pouvez venir vous abonner et vous pourrez ensuite retirer votre carte lors de votre venue au stade pour le premier match.
imaginer 4 ou 5 mille abonner voir plus le jour du 1 match a domicile faire la queue c 'est un truc de dingue .
Je lui est répondu pouvez vos me donner une date officielle de remise de carte et abonnement pris en même temps au guichet réponse attendue
Bonjour monsieur,
Les cartes ne sont pas encore disponibles.
En revanche, vous pouvez venir vous abonner et vous pourrez ensuite retirer votre carte lors de votre venue au stade pour le premier match.
imaginer 4 ou 5 mille abonner voir plus le jour du 1 match a domicile faire la queue c 'est un truc de dingue .
Je lui est répondu pouvez vos me donner une date officielle de remise de carte et abonnement pris en même temps au guichet réponse attendue
- Nitarm
- Pro
Franchement c'est très mal fait cette campagne d'abonnement , la croix et la bannière pour s'abonner et meme pour récupérer sa carte , heureusement
qu'on est motivé pour aller voir l'ESTAC ,ceux qui se posent la question de s'abonner ou pas seront vite découragés par ce parcours du combattant pour juste s'abonner......
qu'on est motivé pour aller voir l'ESTAC ,ceux qui se posent la question de s'abonner ou pas seront vite découragés par ce parcours du combattant pour juste s'abonner......
Quand City mettra vraiment en place leur politique sur les abonnements ou même encore les administratifs qui pour certains ne sont pas au niveau d'un club dimension city group ? On fait encore beaucoup dans le social en gardant les têtes choisis à l'époque Masoni.
Qui pour beaucoup ont très peu de compétences.
Qui pour beaucoup ont très peu de compétences.
- jerem
- International
Pour s'abonner ou se réabonner?Nitarm a écrit : ↑28 juin 2022, 23:47 Franchement c'est très mal fait cette campagne d'abonnement , la croix et la bannière pour s'abonner et meme pour récupérer sa carte , heureusement
Pour ma part, réabo, c'était très simple, connexion sur la billetterie, renouvellement de l'abo à la même place et voilà.
- Gigis10
- International
Pareil pour moi ! Réabo en ligne, aucun soucis.
Juste la facture qui n'est pas (encore?) accessible et dont je vais avoir besoin.
Juste la facture qui n'est pas (encore?) accessible et dont je vais avoir besoin.
- Léo
- Pro
Je ne vois pas en quoi la campagne est un soucis.
je me suis réabonné en ligne en 5 minutes à la même place
je me suis réabonné en ligne en 5 minutes à la même place
- L’aubois25
- Espoir
Pareil pour moi très rapide.