BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Lorient 1 / 1 Troyes - Samedi 21 mai 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 21 mai 2022, 21:00

Victoire de Lorient 🐠
2
4%
Match nul 🦉
23
41%
Victoire de Troyes 🥂
31
55%

Nombre total de votes : 56

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J38] Lorient / Troyes - Samedi 21 mai 2022 à 21h

Message par palexandre »

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre cette info qui me fait vraiment plaisir : l'arbitre Lissorgue rétrogradé en L2.
- Clermont-Troyes : 2-0, expulsion de Kabore au bout de 30 mn après 2 cartons jaunes. Résultat faussé.
- Troyes-Bordeaux : 1-2, penalty pour l'Estac oublié en première mi-temps. La VAR ne vérifie même pas. Résultat faussé.
- Angers-Troyes : LA mascarade : 2 pénos pour Angers, pénalty pour l'Estac oublié. La VAR ne vérifie même pas.
- Saint Etienne 1-1 : Khazri promet que son équipe aura un penalty. Banco, Les verts en obtiennent un après plusieurs simulations grotesques. Match faussé.
Cela dit, on se demande pourquoi l'escroc Ben El Hadj (scandale à Nice) n'a pas été aussi rétrogradé.
Je pense qu'on va me traiter de complotiste. Tant pis, j'assume.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Si c'est toi qui décidait des rétrogradations des arbitres ils seraient presque tous en L2 ! 😂
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Et qui est le plus puni ?
L'arbitre, ou les pauvres équipes de L2 qui, elles non plus, n'ont rien demandé .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 20 mai 2022, 12:42 Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre cette info qui me fait vraiment plaisir : l'arbitre Lissorgue rétrogradé en L2.
- Clermont-Troyes : 2-0, expulsion de Kabore au bout de 30 mn après 2 cartons jaunes. Résultat faussé.
- Troyes-Bordeaux : 1-2, penalty pour l'Estac oublié en première mi-temps. La VAR ne vérifie même pas. Résultat faussé.
- Angers-Troyes : LA mascarade : 2 pénos pour Angers, pénalty pour l'Estac oublié. La VAR ne vérifie même pas.
- Saint Etienne 1-1 : Khazri promet que son équipe aura un penalty. Banco, Les verts en obtiennent un après plusieurs simulations grotesques. Match faussé.
Cela dit, on se demande pourquoi l'escroc Ben El Hadj (scandale à Nice) n'a pas été aussi rétrogradé.
Je pense qu'on va me traiter de complotiste. Tant pis, j'assume.
T'es quand même un sketch à toi tous seul.
Kaboré si t'es pas supp troyen tu cries au scandale s'il ne se fait pas expulsé à Clermont.
Khazri, des simulations grotesques ... Je n'ai pas de mots ... :lol: , qu'il en ai rajouté un peu ok , mais à chaque fois y'a un contact ! Qu'il y en ai un de siffler n'est pas illogique.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'avais bien l'intention de faire réagir...
Cela dit, il y a quand même quelques bons arbitres en L1, qui n'influent pas sur les résultats. Je me suis d'ailleurs amusé à en faire la liste.
Reste à régler le problème de la VAR qui est parfois un plus, parfois un moins. Je suis pour que chaque coach puisse demander vérification d'un litige, pourquoi pas 2 ou 3 fois par match, un peu comme au tennis, pas au bon vouloir des mecs de la cabine.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... X2SZMFqALQ
Pas de surprise hormis Gallon absent pour cause de COVID et Mothhiba blessé. Retour de Koné.
Matthew

Message par Matthew »

On aurait pu essayer quelques jeunes en ce dernier match mais je pense que la 14/15eme place est vraiment un objectif. Les primes devraient être importantes pour cet objectif.
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Pas de jeunes, et une équipe qui joue comme le Sedan des années 2000... Super match en vue.
Le maintien est là heureusement. J'espère que BI nous potassera une tactique plus joueuse pour l'an prochain ! ... s'il reste...
Le maintient c'est déjà bien !!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

tonysky a écrit : 20 mai 2022, 21:03 Pas de jeunes, et une équipe qui joue comme le Sedan des années 2000... Super match en vue.
Le maintien est là heureusement. J'espère que BI nous potassera une tactique plus joueuse pour l'an prochain ! ... s'il reste...
Tu trouves une grande différence entre Batlles et Irles en terme de jeu ? Pour rappel avec Batlles on avait la pire possession de la Ligue 1.

Personnellement je ne vois pas de grande différence juste que nous sommes beaucoup plus sereins défensivement.
Répondre