Mon rêveBryce de nyce a écrit : ↑04 mai 2022, 21:42 J'espère trop du coup que ça va se terminer en interdiction de déplacement des supporters lensois par le préfet !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h
- Helzeeer
- Pro
Re: [Fil rouge] Estacqueries...
- jerem
- International
Apparemment le club annule la vente déjà effectuée de certains billets, à ce que je comprends de certains tweetsKevin-10 a écrit : ↑04 mai 2022, 21:30 https://twitter.com/jdombra/status/1521 ... Hc0KKDljZA
Vous avez vu l'attitude des lensois sur la vente des billets organisée par le club ? Ces mecs sont vraiment à gerber et se croient tout permis.
- jerem
- International
Helzeeer a écrit : ↑04 mai 2022, 22:31Mon rêveBryce de nyce a écrit : ↑04 mai 2022, 21:42 J'espère trop du coup que ça va se terminer en interdiction de déplacement des supporters lensois par le préfet !
Ça me va
- L’aubois25
- Espoir
11 000 places de vendues m. Je pense qu’effectivement des places ont été annulé
- Redji10
- Stagiaire
À vomir tout ça. Je sais que c'est une minorité de Lensois qui sont condescendant, qui critiquent le club (pas qu'un seul club je pense) etc. mais quand je regarde sur Twitter, les autres réseaux sociaux et leur forum, je ne vois que très très peu de Lensois qui sont encore sur terre et qui trouvent que ces Lensois condescendants sont limite des abrutis.
- TontonManu
- Pro
Bienvenue chez les Ch'tis !
- palexandre
- Star mondiale
Estac lens
J'espère que la nouvelle Préféte aura plus de %%nfr** que le $*$*$ qui avait autorisé l'envahissement du stade par plus de 5000 lensois en barrages 2018/2019. C'est comme si on avait joué à l'extérieur (tiens, au passage, je crois bien que BRISARD était l'arbitre qui s'était fait abuser par un Lensois qui avait fait expulser MARTINS PEREIRA en 2ème période, tournant du match).
Mais ça commence très mal, j'ai lu que le parcage lensois serait étendu à 2000 places, en mordant sur les tribunes Honneur et Seine. Mais que rien n'empêchera le chti de base de prendre une place à la billetterie troyenne...
Le club annonce 11 000 places déjà vendues mais rien ne dit que la majorité ne soit pas des supporters lensois.
Mais ça commence très mal, j'ai lu que le parcage lensois serait étendu à 2000 places, en mordant sur les tribunes Honneur et Seine. Mais que rien n'empêchera le chti de base de prendre une place à la billetterie troyenne...
Le club annonce 11 000 places déjà vendues mais rien ne dit que la majorité ne soit pas des supporters lensois.
- jerem
- International
C'était Brisard. Et c'était Gillet par terre pour la compensation. Et je crois que c'était une décision de la sous prefete pour ce barrage pour lequel je retiens surtout qu avec Touzghar on passait. Fortuné a 3 oub4 occases et tire à côté ou au dessus alors qu'il n'y a pas de gardienpalexandre a écrit : ↑06 mai 2022, 00:51 J'espère que la nouvelle Préféte aura plus de %%nfr** que le $*$*$ qui avait autorisé l'envahissement du stade par plus de 5000 lensois en barrages 2018/2019. C'est comme si on avait joué à l'extérieur (tiens, au passage, je crois bien que BRISARD était l'arbitre qui s'était fait abuser par un Lensois qui avait fait expulser MARTINS PEREIRA en 2ème période, tournant du match).
- Léo
- Pro
Et pis à un moment cessons de faire les pleureuses et ne retournons pas le problème à l'envers.
Le problème vient du fait que le public troyen ne répond pas présent et non l'inverse. Si le stade était plein en permanence ce type de soucis ne se poserait même pas.
Alors si des supporters adverses ont envie de se payer un billet même à 10 euros et de faire la route, je ne vois pas de quel droit nous pourrions les en empêcher.
Le problème vient du fait que le public troyen ne répond pas présent et non l'inverse. Si le stade était plein en permanence ce type de soucis ne se poserait même pas.
Alors si des supporters adverses ont envie de se payer un billet même à 10 euros et de faire la route, je ne vois pas de quel droit nous pourrions les en empêcher.