BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2022, 21:00

Victoire de Troyes 🥂
41
68%
Match nul 😊
18
30%
Victoire de Lens 💊
1
2%

Nombre total de votes : 60

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par Helzeeer »

Bryce de nyce a écrit : 04 mai 2022, 21:42 J'espère trop du coup que ça va se terminer en interdiction de déplacement des supporters lensois par le préfet !
Mon rêve
jerem
International
International

Message par jerem »

Kevin-10 a écrit : 04 mai 2022, 21:30 https://twitter.com/jdombra/status/1521 ... Hc0KKDljZA
Vous avez vu l'attitude des lensois sur la vente des billets organisée par le club ? Ces mecs sont vraiment à gerber et se croient tout permis.
Apparemment le club annule la vente déjà effectuée de certains billets, à ce que je comprends de certains tweets
jerem
International
International

Message par jerem »

Helzeeer a écrit : 04 mai 2022, 22:31
Bryce de nyce a écrit : 04 mai 2022, 21:42 J'espère trop du coup que ça va se terminer en interdiction de déplacement des supporters lensois par le préfet !
Mon rêve

Ça me va
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

11 000 places de vendues m. Je pense qu’effectivement des places ont été annulé
Redji10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Redji10 »

À vomir tout ça. Je sais que c'est une minorité de Lensois qui sont condescendant, qui critiquent le club (pas qu'un seul club je pense) etc. mais quand je regarde sur Twitter, les autres réseaux sociaux et leur forum, je ne vois que très très peu de Lensois qui sont encore sur terre et qui trouvent que ces Lensois condescendants sont limite des abrutis.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Bienvenue chez les Ch'tis !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Estac lens

Message par palexandre »

J'espère que la nouvelle Préféte aura plus de %%nfr** que le $*$*$ qui avait autorisé l'envahissement du stade par plus de 5000 lensois en barrages 2018/2019. C'est comme si on avait joué à l'extérieur (tiens, au passage, je crois bien que BRISARD était l'arbitre qui s'était fait abuser par un Lensois qui avait fait expulser MARTINS PEREIRA en 2ème période, tournant du match).
Mais ça commence très mal, j'ai lu que le parcage lensois serait étendu à 2000 places, en mordant sur les tribunes Honneur et Seine. Mais que rien n'empêchera le chti de base de prendre une place à la billetterie troyenne...
Le club annonce 11 000 places déjà vendues mais rien ne dit que la majorité ne soit pas des supporters lensois.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 06 mai 2022, 00:51 J'espère que la nouvelle Préféte aura plus de %%nfr** que le $*$*$ qui avait autorisé l'envahissement du stade par plus de 5000 lensois en barrages 2018/2019. C'est comme si on avait joué à l'extérieur (tiens, au passage, je crois bien que BRISARD était l'arbitre qui s'était fait abuser par un Lensois qui avait fait expulser MARTINS PEREIRA en 2ème période, tournant du match).
Mais ça commence très mal, j'ai lu que le parcage lensois serait étendu à 2000 places, en mordant sur les tribunes Honneur et Seine. Mais que rien n'empêchera le chti de base de prendre une place à la billetterie troyenne...
Le club annonce 11 000 places déjà vendues mais rien ne dit que la majorité ne soit pas des supporters lensois.
C'était Brisard. Et c'était Gillet par terre pour la compensation. Et je crois que c'était une décision de la sous prefete pour ce barrage pour lequel je retiens surtout qu avec Touzghar on passait. Fortuné a 3 oub4 occases et tire à côté ou au dessus alors qu'il n'y a pas de gardien
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Et pis à un moment cessons de faire les pleureuses et ne retournons pas le problème à l'envers.
Le problème vient du fait que le public troyen ne répond pas présent et non l'inverse. Si le stade était plein en permanence ce type de soucis ne se poserait même pas.
Alors si des supporters adverses ont envie de se payer un billet même à 10 euros et de faire la route, je ne vois pas de quel droit nous pourrions les en empêcher.
Répondre