BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J34] Nice / Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
Je ne suis pas coach mais je proposerais, si les absences se confirment :
Moulin-Biancone, El Hajjam, Palmer-Brown, Conté, Larouci-Chavalerin, Kouame, Tardieu, Ripart-Dingome (en meneur)-Ugbo ou Touzghar.
Ça fait 4 ou 5 joueurs frais (El Hajjam, Larouci, Kouame, Dingome, voire Touzghar).
Moulin-Biancone, El Hajjam, Palmer-Brown, Conté, Larouci-Chavalerin, Kouame, Tardieu, Ripart-Dingome (en meneur)-Ugbo ou Touzghar.
Ça fait 4 ou 5 joueurs frais (El Hajjam, Larouci, Kouame, Dingome, voire Touzghar).
- pepe 51
- Pro
J'opte pour un match nul , si on fait ce qu'on sait faire :
- Ne prendre qu'un but en premiere mi-temps (en esperant que nice s'en contente )
- mettre de la vitesse et de l'impact dans la derniere 1/2h pour tenter d'egaliser.
Quand on ouvre le score contre ce genre d'equipe , ca se termine par une defaite, on n'est incapable de tenir un score contre ce genre d'equipe à l'exterieur.
- Ne prendre qu'un but en premiere mi-temps (en esperant que nice s'en contente )
- mettre de la vitesse et de l'impact dans la derniere 1/2h pour tenter d'egaliser.
Quand on ouvre le score contre ce genre d'equipe , ca se termine par une defaite, on n'est incapable de tenir un score contre ce genre d'equipe à l'exterieur.
- Romainpat94 bis
- Pro
Domingues mériterait de revenir, il avait été bon a son dernier match et pas pire que Balde ...
Dur dur toutes ses absences
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
un nul serait une grosse performance en vue du contexte ,espérons que Nice ait la pression , ils sont obligés de gagner pourquoi pas essayer de placer quelques contres et de les faire douter , ils n'ont pas non plus eté flamboyant sur les derniers matchs alors on sait jamais sur un malentendu .......Romainpat94 bis a écrit : ↑22 avr. 2022, 23:58 Domingues mériterait de revenir, il avait été bon a son dernier match et pas pire que Balde ...
- DANETTE23
- Espoir
Entièrement d'accord avec toi,lui peut percer les lignes tirer les CPA
pas comme notre 10 actuel
- Romainpat94 bis
- Pro
Delort Gourin voir Dolberg c est fort devant et Todibo / benitez / Dante / Bard derrière c est béton .. Thuram et stengs au milieu c est pas mal ...
Il faudra être concentré 90 minutes .. surtout côté Moulin (déjà 2 toiles qui coûtent très cher)... Et devant si on en a une seule, elle devra être au fond et je vois qu Ugbo capable comme a Monaco ...
Effectivement avec la suspension de Dante des derniers matchs et la blessure d Atal ils sont dans le dur mais ils peuvent se reposer 2/3 individualités qui peuvent marquer a tout moment ce qui leur laisse de la marge comme contre Lorient ...
Il va falloir que l'Estac monte en intensité physique au milieu sur les actions offensives vu les absences et qu Ugbo mette son occaz au fond ... en attendant Ripart
, cela devenir un roman .. au moins il prend pas des rouges comme Balde Gump ... Dingome serait bien avisé de terminer sa thérapie et retrouver le but car sinon sans Mothiba, Balde et avec Ripart gasper c est le grand vide ...
Et avec yoyo Tardieu qui fait 70 % de transversale a l adversaire et Chavalerin fou qui fait l essuie glace entre les 2 surfaces ... On a un deficit important sur les centres a droite (je regrette El hajjam) et pas une passe potable dans les 18 m venant du centre ... On récupere 70% des ballons par Palmer Brown voir biancone car on a pas de milieu défensif capable de prendre la balle dans notre camp ... Dur dur d exister au milieu dans nos derniers matchs, mais la constante entre BI et LB c est bien de lâcher le centre du terrain ..
Avec Chadli et Domingues complètement blacklistés, je suis curieux de voir quel équipe va être mis en place sachant que tactiquement je pense désormais que Balde Mothiba, Ripart ou Dingome piston c est n importe quoi: ils ne marquent pas où peu, ils défendent mal ...
En tout cas il faut changer QQ chose sur l'animation offensive car avec Moulin (contrairement à Gallon) on ne peut pas passer 90 minutes sur notre but. .
Donc la clé du match avec la tactique du bus devant le but de BI
- une équipe concerné qui donne tout après ses défaites a domicile contre l ASSE et Clermont + un 0-0 contre Metz (il faut le dire c est une honte)
- Moulin concentré 90 mn
- Palmer Brown toujours en état de grâce (franchement LB aurait dû être vire avant pour ne pas avoir fait jouer un tel joueur au détriment de Giraudon)
- Dingome passeur ou buteur ( on a besoin de toi et de ta patte gauche)
- Ugbo qui marque son occaz ( un peu plus au centre et en dessous de la barre pour la mire)
- des faits de jeu favorables: la bonne VAR sur un péno ou un rouge pour Nice avec les 1er soleils
(franchement il y a tellement pas de jeu et de prise de risques depuis QQ mois, que les décisions arbitrales se retrouvent cruciales pour offrir des situations favorables ... S il y avait une ligue elle aurait déjà dû faire qqchode notamment sur les simulations et les cris d abattoir a chaque contact: le père Gastien en est l incarnation et il porte sur lui la souffrance de ces joueurs perpétuellement agressés par les joueurs adverses)
Il faudra être concentré 90 minutes .. surtout côté Moulin (déjà 2 toiles qui coûtent très cher)... Et devant si on en a une seule, elle devra être au fond et je vois qu Ugbo capable comme a Monaco ...
Effectivement avec la suspension de Dante des derniers matchs et la blessure d Atal ils sont dans le dur mais ils peuvent se reposer 2/3 individualités qui peuvent marquer a tout moment ce qui leur laisse de la marge comme contre Lorient ...
Il va falloir que l'Estac monte en intensité physique au milieu sur les actions offensives vu les absences et qu Ugbo mette son occaz au fond ... en attendant Ripart
Et avec yoyo Tardieu qui fait 70 % de transversale a l adversaire et Chavalerin fou qui fait l essuie glace entre les 2 surfaces ... On a un deficit important sur les centres a droite (je regrette El hajjam) et pas une passe potable dans les 18 m venant du centre ... On récupere 70% des ballons par Palmer Brown voir biancone car on a pas de milieu défensif capable de prendre la balle dans notre camp ... Dur dur d exister au milieu dans nos derniers matchs, mais la constante entre BI et LB c est bien de lâcher le centre du terrain ..
Avec Chadli et Domingues complètement blacklistés, je suis curieux de voir quel équipe va être mis en place sachant que tactiquement je pense désormais que Balde Mothiba, Ripart ou Dingome piston c est n importe quoi: ils ne marquent pas où peu, ils défendent mal ...
En tout cas il faut changer QQ chose sur l'animation offensive car avec Moulin (contrairement à Gallon) on ne peut pas passer 90 minutes sur notre but. .
Donc la clé du match avec la tactique du bus devant le but de BI
- une équipe concerné qui donne tout après ses défaites a domicile contre l ASSE et Clermont + un 0-0 contre Metz (il faut le dire c est une honte)
- Moulin concentré 90 mn
- Palmer Brown toujours en état de grâce (franchement LB aurait dû être vire avant pour ne pas avoir fait jouer un tel joueur au détriment de Giraudon)
- Dingome passeur ou buteur ( on a besoin de toi et de ta patte gauche)
- Ugbo qui marque son occaz ( un peu plus au centre et en dessous de la barre pour la mire)
- des faits de jeu favorables: la bonne VAR sur un péno ou un rouge pour Nice avec les 1er soleils
(franchement il y a tellement pas de jeu et de prise de risques depuis QQ mois, que les décisions arbitrales se retrouvent cruciales pour offrir des situations favorables ... S il y avait une ligue elle aurait déjà dû faire qqchode notamment sur les simulations et les cris d abattoir a chaque contact: le père Gastien en est l incarnation et il porte sur lui la souffrance de ces joueurs perpétuellement agressés par les joueurs adverses)
Ex Romainpat
- jerem
- International
Les derniers matches d'El Hajjam c'est en latéral.palexandre a écrit : ↑22 avr. 2022, 22:12 Je ne suis pas coach mais je proposerais, si les absences se confirment :
Je pense que Biancone sera maintenu en central en défense à 3 où il a été plutôt bon ces derniers temps (sauf le peno vs Strasbourg).
Conte est nécessaire à gauche et solide.
Même si Koné a fait une toile mercredi il s'en est bien sorti contre asse, Strasbourg et mercredi avant sa passe ratée il a été tranchant.
Vu les absences j imagine Irles partir sur moulin- el hajjam Biancone palmer Koné conte - ripart kouame tardieu chavalerin- ugbo
Avec sur le banc touzghar larouci chambost dingome ilic et en attaquant sans douye revoir vu les absents Camara ou Lefebvre, suk ça m'étonnerait.
- palexandre
- Star mondiale
Conté est également incertain. Ça devient compliqué...
- palexandre
- Star mondiale
On pouvait espérer que ce &$# de Galtier mette les 4 joueurs Bard, Danieluc, Lemina et Thuram, sous la menace d'une suspension pour la CDF, au repos, mais il veut à tout prix gagner contre nous.
J'espère qu'il regrettera ce choix si les mecs non préservés lui manquent en Finale.
Par ailleurs, ses dirigeants souhaitent qu'il ne fasse plus jouer Kluivert car un match de plus et l'option d'achat devient obligatoire. Et ils n'en veulent plus.
Mais Galtier n'en fait qu'à sa tête, comme toujours....
A noter que leur boss Dante revient après 2 matchs de suspension.
J'espère qu'il regrettera ce choix si les mecs non préservés lui manquent en Finale.
Par ailleurs, ses dirigeants souhaitent qu'il ne fasse plus jouer Kluivert car un match de plus et l'option d'achat devient obligatoire. Et ils n'en veulent plus.
Mais Galtier n'en fait qu'à sa tête, comme toujours....
A noter que leur boss Dante revient après 2 matchs de suspension.