BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J31] Monaco 2 / 1 Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h
- djuka10
- Pro
Re: [L1/J31] Monaco / Troyes - Dimanche 10 avril 2022 à 15h
Bonjour a tous,
Déjà je ne nous vois pas prendre une valise a Monaco. On ne prend plus de but depuis plusieurs matchs, nous sommes devenus une équipe tes solide et même si je ne suis pas fan du personnage, il faut bien admettre pour le coup le travail d'Irles.
Monaco, vu leur équipe sur le papier, c'est pas super flamboyant collectivement.
Je nous vois bien ramener quelque chose de là bas. On peut même espérer une grosse surprise avec de la réussite, ce qui nous mettrait quasi à l'abri.
Peut-être suis je aveuglé par mes sentiments de supporters de base mais moi j'y crois.
Déjà je ne nous vois pas prendre une valise a Monaco. On ne prend plus de but depuis plusieurs matchs, nous sommes devenus une équipe tes solide et même si je ne suis pas fan du personnage, il faut bien admettre pour le coup le travail d'Irles.
Monaco, vu leur équipe sur le papier, c'est pas super flamboyant collectivement.
Je nous vois bien ramener quelque chose de là bas. On peut même espérer une grosse surprise avec de la réussite, ce qui nous mettrait quasi à l'abri.
Peut-être suis je aveuglé par mes sentiments de supporters de base mais moi j'y crois.
- gayotremi
- International
Un petit match nul , ou une victoire dans les derniers minutes. Monaco est hyper inconstant cette saison , un petit relâchement.
Voir un CSC de Djibril....
Voir un CSC de Djibril....
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
...Djibril s'il joue parce qu'en ce moment c'est Aguilar qui occupe le poste de piston droit.
Cela dit, Monaco doit absolument gagner pour espérer recoller au top 5, sinon leur saison sera morte.
Est-ce que la pression sera un moteur pour eux ou un frein ? that's the question.
Cela dit, Monaco doit absolument gagner pour espérer recoller au top 5, sinon leur saison sera morte.
Est-ce que la pression sera un moteur pour eux ou un frein ? that's the question.
- jcrego
- Pro
Oui mais le PSG était complètement à côté de ses pompes après sa défaite humiliante contre le Réal, c’était particulierpalexandre a écrit : ↑07 avr. 2022, 21:31 D'accord avec toi : 4 points contre Strasbourg puis Clermont au SDA et on serait très près du Graal.
A 36 points à 5 journées du but, on serait pas mal du tout.
Bon on croise les doigts pour voir un Monaco pas au même niveau que ce qu'on a vu contre le PSG. Leur 3-0 net et sans bavures était très impressionnant.
- jcrego
- Pro
C’est ça c’est quasi victoire obligatoire si ils veulent recoller mais du coup à nous de les surprendre, laissons les se dépatouiller avec le ballon et piégeons les comme il faut. Irles connaît Monaco, qu’il a affronté avec QRM en coupe, ça devrait l’aider à trouver la bonne stratégiepalexandre a écrit : ↑08 avr. 2022, 12:05 ...Djibril s'il joue parce qu'en ce moment c'est Aguilar qui occupe le poste de piston droit.
- lucas10
- Stagiaire
Les deux groupes sont quasiment au complet (Rami incertain chez nous, biancone devrait le remplacer s’il fait le même match que dimanche ça va)
- Helzeeer
- Pro
Après hormis leur victoire contre un Paris totalement démotivé, leurs dernières victoires n'ont pas été très convaincantes. J'ai voté pour un match nul mais il est tout à fait possible qu'on les batte !
- palexandre
- Star mondiale
Équipe quand même très forte à la maison : 6 ème équipe de L1 à domicile avec 8 victoires, 4 nuls et 3 défaites (dont l'impensable hold up de Reims à la dernière seconde, même si c'était à 11 contre 10).
- Léo
- Pro
Ben nous aussi on sait marquer dans la dernière minute......
CQFD

CQFD