BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 1 / 0 Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 mars 2022, 21:00

Victoire troyenne
30
53%
Match nul
23
40%
Victoire nantaise
4
7%

Nombre total de votes : 57

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J28] Troyes / Nantes - Samedi 12 mars 2022 à 21h

Message par jcrego »

Nicog10 a écrit : 09 mars 2022, 01:04 Pour avoir des pénos il faut etre plus souvent dans la surface c'est comme ça.

Et celui accordé à Kaboré si je suis Bordelais je trouve cela scandaleux. Pour moi y'a absolument pas péno .Le 2eme oui
Il y a faute mais sur les images pour moi c’est à la limite de la surface, il aurait plutôt dû y avoir coup franc sur le ligne de surface. Après si il y a eu recours à la var et que ça a été validé après visionnage, c’est qu’il doit bien y avoir une raison valable. En tout cas un fait de jeu favorable contre un concurrent direct à quelques journées de la fin, ça pèse très lourd dans l’équation finale !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Pour Nantes il faut voir ce qui va se passer, c’est une équipe efficace en pleine forme et en pleine confiance. Mais tous les matchs ont leur propre vérité il n’y a aucun calcul à faire. Tout ce qu’on sait c’est que pour le maintien il nous manque des points à domicile et il faut y remédier c’est tout. Notre équipe est sur une pente ascendante il faut confirmer le bon cycle et quoiqu’il arrive prendre au moins 1 point, et pourquoi pas mieux. Après tout on peut aussi penser que Nantes est en sur-regime et que cette belle phase ne durera pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

"Il nous manque des points à domicile", c'est évidemment notre très gros point faible avec 2 pauvres victoires en 13 matchs.
C'est le moment que les choses changent car l'Estac a ...4 réceptions lors des 6 prochains matchs. Même si Nantes, c'est pas le meilleur client pour faire le plein.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Salut
C 'est peut être pas le bon endroit pour ce sujet .
Je voudrais savoir pourquoi l 'Estac me prélève 3euros 81 c sur mon compte Bancaire
étant abonner quelle en serait la raison .
La dernière chose que j 'ai acheter c 'est une écharpe a un vendeur dans l 'intérieur du Stade il y a plus d 'un mois au tarif de 9 euros et comme il
avait pas la monnaie je lui est fait cadeaux de 1 euro ,ce qui m'a fait l 'achat a 10 euros sur 20 que je lui est donner .
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Louis8910 a écrit : 09 mars 2022, 13:10 Salut
C 'est peut être pas le bon endroit pour ce sujet .
Je voudrais savoir pourquoi l 'Estac me prélève 3euros 81 c sur mon compte Bancaire
étant abonner quelle en serait la raison .
La dernière chose que j 'ai acheter c 'est une écharpe a un vendeur dans l 'intérieur du Stade il y a plus d 'un mois au tarif de 9 euros et comme il
avait pas la monnaie je lui est fait cadeaux de 1 euro ,ce qui m'a fait l 'achat a 10 euros sur 20 que je lui est donner .
Surement ton abonnement mensuel,
car cette année le club avait prévu de faire payer chaque mois l'abonnement
pour pouvoir arrêter les prélèvements si les matchs se jouaient sans public
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jcrego a écrit : 09 mars 2022, 12:13 Pour Nantes il faut voir ce qui va se passer, c’est une équipe efficace en pleine forme et en pleine confiance.
Comme je l'ai dit sur une page précédente pour répondre à notre statisticien en chef :mrgreen: ... C'est surtout chez eux qu'ils sont en confiance et quasi intraitable.
C'est beaucoup moins vrai à l'extérieur.

Si on garde un état d'esprit de guerriers et avec la confiance qui revient un peu... Moi j'y crois 8)
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ce que n'a pas dit non plus Palex, c'est que le match se jouant un samedi soir, le kop de supporter nantais fera le plein dans le parcage supporters visiteurs......
Bref une ambiance canari au SDA, l'enfer pour nos joueurs, une arbitre influencée par le déchaînement de la tribune nord etc. etc.
Bref un naufrage pour notre équipe.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Nantes a gagné à Angers (1-4), à Lorient (0-1) et à Saint-Étienne (0-1), a fait match nul à Bordeaux (1-1) et à Metz (0-0) et n'a perdu qu'à Reims (3-1) chez les mal classés. Il doit encore aller à Clermont en avril.
Ce serait bien d'imiter nos amis champenois.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... j'accepte sans problème ton chambrage, cher Léo, mais on peut être sûrs que la tribune nantaise fera plus de bruit que le reste du stade.
Bon ce sera moins pire que le Troyes-Marseille joué quasi à l'extérieur.
Répondre