BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] François Kamano
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] François Kamano
Je me demande si Ilic ne serait pas un achat, puisque j'ai cru lire qu'il était en fin de contrat dans 6 mois.
Sinon, Kamano super recrue.
Sinon, Kamano super recrue.
- armando
- Pro
Ca fait plaisir de voir du monde arriver sur les ailes. Une deuxième recrue à ce poste ne serait pas de trop (c'est bien plus important qu'au milieu ou en DC selon moi)
- jcrego
- Pro
Ailier c’est le poste essentiel où on a PERSONNE. Vous verrez qu’avec un ou deux mecs à ce poste Ripart Balde et même Touzghar seront plus performants
- Nitarm
- Pro
Je partage ailier gauche c'est là qu'est notre besoin bonne nouvelle cette arrivée et à suivre , espérons pour cette fin de mercato.....
- palexandre
- Star mondiale
Info non reprise au niveau des médias nationaux ("L'Equipe", notamment).
Comme pour Matuidi...
Comme pour Matuidi...
- fab10
- Pro
Ahhhhhh toujours la Palex Touch et le coté pessimiste que tu le sens paspalexandre a écrit : ↑28 janv. 2022, 16:25 Info non reprise au niveau des médias nationaux ("L'Equipe", notamment).
Comme pour Matuidi...

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Totote 10
- Stagiaire
Mothiba kamano, deux belles recrues . Tout dépendra de l’adaptation de Mothiba et la blessure de Kamano. Troyes est un club familial, je ne me fais pas de soucis pour les deux. Maintenant il faut penser à dégraisser. Il va y avoir trop de coupeurs de citrons. En attendant un arrière central digne de ce nom.
- Totote 10
- Stagiaire
Mothiba kamano, deux belles recrues . Tout dépendra de l’adaptation de Mothiba et la blessure de Kamano. Troyes est un club familial, je ne me fais pas de soucis pour les deux. Maintenant il faut penser à dégraisser. Il va y avoir trop de coupeurs de citrons. En attendant un arrière central digne de ce nom.
- Faya10
- Stagiaire
Il a un profil intéressant, il connaît bien la ligue 1, encore jeune 25 ans et des stats très correct en ligue 1. Je ne pense pas que l'on puisse avoir mieux. En espérant qu'il ne soit pas un Gerson bis au niveau du comportement par rapport à sa non sélection.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!