BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel est votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 06 févr. 2022, 15:00

Victoire troyenne 😍
67
78%
Match nul ☺️
9
10%
Victoire messine 😤
10
12%

Nombre total de votes : 86

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Gigis10
International
International

Re: [L1/J23] Troyes / Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 02 févr. 2022, 14:21 Si c'est pas du chauvinisme des deux côtés...
Tu me dirais que 90% d'entre nous aient voté pour une victoire contre un Marseille, Lyon ou Nice ... Ok !
Mais là chez nous contre une équipe qui est encore moins bien classé que nous... Je ne vois pas où se trouve le chauvinisme...
Si tu ne votes pas là pour une victoire.... Tu ne le fais pas de la saison...
Bon ok ... C'est ton cas ! Mais toi c'est du chauvinisme inversé :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 02 févr. 2022, 14:21 Y'en a qui vont tomber de haut : les supporters messins pensent prendre 3 points chez nous car nous sommes mal classés et Metz est meilleur à l'extérieur qu'à domicile.
Les nôtres penchent à 90 % pour une victoire de l'Estac.
Si c'est pas du chauvinisme des deux côtés...
Moi je pense qu'un nul ne serait pas catastrophique car on maintiendrait Metz derrière nous, Lorient et Saint-Étienne aussi.
Mais on rêve tous d'une victoire, bien sûr...
Non palexandre, un nul chez nous contre un mal classé serait un très mauvais résultat.
Bon mauvaise nouvelle Gallon est très incertain pour ce match. Il s'est blessé la semaine dernière a l'entrainement et ne s'entraine toujours pas. Si il est forfait on ne sait pas qui gardera les buts, étant donné que Moulin était proche de LB et serait en froid avec Irles.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

palexandre a écrit : 02 févr. 2022, 14:21 Y'en a qui vont tomber de haut : les supporters messins pensent prendre 3 points chez nous car nous sommes mal classés et Metz est meilleur à l'extérieur qu'à domicile.
Moi je pense qu'un nul ne serait pas catastrophique car on maintiendrait Metz derrière nous, Lorient et Saint-Étienne aussi.
Je n’ai pas voté mais en même temps notre effectif est globalement meilleur que le leur. Donc je trouve assez logique que les supporters votent en masse pour une victoire troyenne.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 02 févr. 2022, 16:38
Non palexandre, un nul chez nous contre un mal classé serait un très mauvais résultat.
Bon mauvaise nouvelle Gallon est très incertain pour ce match. Il s'est blessé la semaine dernière a l'entrainement et ne s'entraine toujours pas. Si il est forfait on ne sait pas qui gardera les buts, étant donné que Moulin était proche de LB et serait en froid avec Irles.
Moulin est revenu de suspension et malgré tout, c'est Rénot qui était sur le banc. Si Gallon est forfait, je mise sur Rénot avec Bouallak sur le banc
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 02 févr. 2022, 11:07 L'arbitre sera Mikael Lesage... Un ami (remember Bastia...) !
Le fameux rouge pour Thiago pour un amorti poitrine qui interceptait l'attaque bastiaise, en dehors de la surface, mais M. Lesage a vu main et a sifflé peno.
Grand moment d'arbitrage ce jour-là.
Sachant qu'il avait expulsé NSakala juste avant pour une soi disant faute en position de dernier défenseur.
Et avant les rouges, il nous avait sifflé un péno sur Bahebeck qui n'existait pas.
Du grand Lesage.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre qui remonte a 10 ans pour trouver des dossiers sur les arbitres contre nous :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, il y a quelques noms comme ça qui résonnent encore car la malhonnêteté était avérée : Meus, Fraise, Kalt, Ben Hadj, Lesage...
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

palexandre a écrit : 02 févr. 2022, 19:35 Bah oui, il y a quelques noms comme ça qui résonnent encore car la malhonnêteté était avérée : Meus, Fraise, Kalt, Ben Hadj, Lesage...
Comment oublier Pascal Vileo et Bartolomeu Varela !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison. Varela, j'avais sa tête en tête mais le nom ne me revenait pas... Le pire c'est que certains continuent à officier.
Répondre