BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Angers 2 / 1 Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Gigis10
International
International

Re: [L1/J22] Angers / Troyes - Dimanche 23 janvier 2022 à 15h

Message par Gigis10 »

Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bonne nouvelle
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

En complément sur Angers, grâce aux insiders angevins, on sait que Cho et Thomas étaient encore absent de l'entrainement ce matin. Mandrea, le gardien numéro 2 n'y a pas non plus participé.
#SCO #ESTAC #SCOESTAC
cc @LeCafeTroyen @EstacInside @lesteclairSport

En plus des joueurs à la Can, l'attaque du sco composé de Ninga est léger, je pense qu'il y a un coup à jouer là-bas
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il faudra bloquer le couloir de Cabot et empêcher Fulgini et Bentaleb de distribuer le jeu. Pour le reste, Angers, c'est surtout TRES solide derrière, cette équipe a arraché le nul à Lorient en jouant 70 mn et 10 contre 11. Et ils étaient tout près du hold up. Chapeau !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 21 janv. 2022, 17:13 Il faudra bloquer le couloir de Cabot et empêcher Fulgini et Bentaleb de distribuer le jeu. Pour le reste, Angers, c'est surtout TRES solide derrière, cette équipe a arraché le nul à Lorient en jouant 70 mn et 10 contre 11. Et ils étaient tout près du hold up. Chapeau !
Mouais Lorient est sûrement l'équipe la plus faible du championnat ils ont eu de la chance d'être en réussite en début de saison sinon ils seraient bon derniers. A mon avis pour vaincre Angers il faut leur laisser l'initiative du jeu (ils sont à domicile) et être très efficace sur le pressing pour les pousser à la faute, comme au match aller où ça nous avait réussi. Sans un bel arrêt de Bernardoni on aurait mis 2 buts exactement comme ça. Nous on avait pris un péno mais franchement dans mon souvenir l'attaque angevine ne me faisait pas bien peur. Surtout si Cho est absent.

Franchement il faut viser un résultat on en est capable et on a une revanche à prendre là dessus par rapport au match aller. Nos adversaires directs jouent des clubs pas facile : Lyon ASSE, Metz rencontre Nice, Brest reçoit Lille, Clermont reçoit Rennes, enfin Lorient va à Nantes. Je rajoute évidemment Reims qui est faiblard et qui sans Ekitike serait sûrement dans la charrette à l'heure actuelle : ils se tapent le PSG...

Si on faisait un résultat et qu'il n'y a pas trop de surprises dans les autres matchs, on aborderait les prochains matchs capitaux (Metz, Brest) dans de bonnes conditions et les joueurs prendraient confiance dans les idées du nouveau coach, c'est très important.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, ça peut être bien s'il n'y a pas trop de surprises...comme la victoire de Reims à Lyon, de Metz à Nice, de Brest à Marseille, ou notre victoire à Montpellier que personne n'avait vu venir.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

palexandre a écrit : 21 janv. 2022, 20:01 Tu as raison, ça peut être bien s'il n'y a pas trop de surprises...comme la victoire de Reims à Lyon, de Metz à Nice, de Brest à Marseille, ou notre victoire à Montpellier que personne n'avait vu venir.
Tiens tiens, ça rappelle ton pronostic de mercredi soir… on sait quel en était le résultat, et tant mieux pour l’ESTAC!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Pour faire une bonne serie 6pts sur les 2 prochains matchs serait superbe, mais un nul a Angers , et une victoire contre Metz seraient sympas tout de meme et nous permettrait je pense de faire un ecart dans notre championnat.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 21 janv. 2022, 20:01 Tu as raison, ça peut être bien s'il n'y a pas trop de surprises...comme la victoire de Reims à Lyon, de Metz à Nice, de Brest à Marseille, ou notre victoire à Montpellier que personne n'avait vu venir.
En tout cas l’ASSE a perdu contre Lyon (encore un penalty) donc c’est déjà ça
Répondre