BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Isaak Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
- Nitarm
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Isaak Touré
Bonne nouvelle si il nous est prêté dans la foulée 
- Electronic-cat
- International
En effet.
C’est l’avantage d’avoir un groupe comme City derrière nous. Aujourd’hui, sans problème nous pouvons écarter des clubs comme l’OM ou l’OL en terme de recrutement grâce à l’apport de City.
C’est l’avantage d’avoir un groupe comme City derrière nous. Aujourd’hui, sans problème nous pouvons écarter des clubs comme l’OM ou l’OL en terme de recrutement grâce à l’apport de City.
- palexandre
- Star mondiale
C'est quoi cet engouement pour ce joueur qui n'a que 17 matchs en L2 ?
Bon, il est très grand (2m04), il faut espérer qu'il soit très fort dans les airs, cpa offensifs et defensifs, sachant quand même que le foot de joue aux pieds.
Un Jubal, par exemple, devrait être moins cher...
Bon, il est très grand (2m04), il faut espérer qu'il soit très fort dans les airs, cpa offensifs et defensifs, sachant quand même que le foot de joue aux pieds.
Un Jubal, par exemple, devrait être moins cher...
- Nitarm
- Pro
Jubal a 28 ans donc rien de comparable , là on parle d'un jeune de 19 ans ,ça reste un pari mais beaucouq de gros clubs européen le veulent c'est surement pas pour rien , après BI fera jouer les meilleurs avec Porozo Biancone +Salmier ? +Rami? ça pourrait faire 5 défenseurs centraux pour 3 places ce qui lui laisserait pas mal de possibilités ,mais je veux bien qu'on prenne aussi Jubal si départ de Salmier ou Rami par exemple , c'est pas une dépense pour l'Estac si c'est Manchester qui l'achète et nous le prete ....
- L’aubois25
- Espoir
Il y a palmer brown aussiNitarm a écrit : ↑27 mai 2022, 23:12 Jubal a 28 ans donc rien de comparable , là on parle d'un jeune de 19 ans ,ça reste un pari mais beaucouq de gros clubs européen le veulent c'est surement pas pour rien , après BI fera jouer les meilleurs avec Porozo Biancone +Salmier ? +Rami? ça pourrait faire 5 défenseurs centraux pour 3 places ce qui lui laisserait pas mal de possibilités ,mais je veux bien qu'on prenne aussi Jubal si départ de Salmier ou Rami par exemple , c'est pas une dépense pour l'Estac si c'est Manchester qui l'achète et nous le prete ....
- Nitarm
- Pro
Oui j'oubliais même le meilleur donc Jubal si départ de Salmier et RamiL’aubois25 a écrit : ↑28 mai 2022, 08:21Il y a palmer brown aussiNitarm a écrit : ↑27 mai 2022, 23:12 Jubal a 28 ans donc rien de comparable , là on parle d'un jeune de 19 ans ,ça reste un pari mais beaucouq de gros clubs européen le veulent c'est surement pas pour rien , après BI fera jouer les meilleurs avec Porozo Biancone +Salmier ? +Rami? ça pourrait faire 5 défenseurs centraux pour 3 places ce qui lui laisserait pas mal de possibilités ,mais je veux bien qu'on prenne aussi Jubal si départ de Salmier ou Rami par exemple , c'est pas une dépense pour l'Estac si c'est Manchester qui l'achète et nous le prete ....
- palexandre
- Star mondiale
Je propose Palmer, Rami, Jubal conme centraux. Toure en réserve si on le prend.
- Kevin-10
- Contributeur
Jubal ? Ça me fait penser à Rincon, utile en Ligue 2 mais des doutes sur ses capacités à performer en Ligue 1.