BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Mikael Uhre
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KSC
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mikael Uhre
Le championnat du Danemark n'est sans doute pas le meilleur du monde (avec tout le respect que j'ai pour les danois), mais Mikael Uhre a l'air d'être un gros poisson quand même.
Il faut espérer que cela se fasse. Dans les championnats scandinaves, il y a d'excellents joueurs mais peu connus.
Préfère-t-il la ligue 1 ou la bundesliga? Mayence est 10 eme sur 18, et peut jouer les places européennes... Nous, c'est le maintien.
Il faut espérer que cela se fasse. Dans les championnats scandinaves, il y a d'excellents joueurs mais peu connus.
Préfère-t-il la ligue 1 ou la bundesliga? Mayence est 10 eme sur 18, et peut jouer les places européennes... Nous, c'est le maintien.
- Romainpat94 bis
- Pro
Très bon joueur dommage pour sa blessurejcrego a écrit : ↑18 janv. 2022, 11:06J’aimais bcp ce joueur !Romainpat94 bis a écrit : ↑17 janv. 2022, 23:36 On peut espérer que mikkelsen nous fasse une bonne pub
Ex Romainpat
- Sagnol10
- Amateur
Je ne le vois pas venir lui qui joue les place en coupe d'Europe tout les ans je ne le vois pas venir dans un Club inférieur à celui qu'il a actuellement à moin que city lui promet des chose mayense à plus d'arguments que nous pour moi c une rumeur fausse aucune chance d'avoir le mec chez nous
- Batman
- Pro
@Sagnol10 même si je ne connais pas ce joueur, vu ce qui a été dit ici sur lui, je serais également très surpris qu’il nous rejoigne. Je crois qu’on rêve un peu.
- KSC
- Pro
A choisir entre le 10eme de bundesliga et nous, je choisirais Mayence. A moins qu'on lui offre un salaire colossal.
- MiHawk10
- Stagiaire
On parle d'un montant transfert de 4 M, on a les moyens mais est-ce que lui voudra venir...
- Nitarm
- Pro
Ben en tout cas on risque rien du coté se l'ASSE qui non pas de sous , donc si Mayence le veut vraiment il viendra pas chez nous , à voir le salaire , par contre un danois avec le changement culturel, la langue etc ..... il pourrait y avoir un temps d'adaptation .
Et du temps on n'en a pas vraiment ......
- ptitseb10
- Pro
Mayence n'est pas/n'est plus intéressé par Mikael Uhre.
Média danois
Média danois
- Jermstroyes10
- Pro
Sautons sur l’affaire donc!!!