BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Clément Grenier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: [RUMEUR / Arrivée] Clément Grenier
en même temps venir jouer avec suk/chambost/kone/touzghar je le comprends
- dCassidy10
- Espoir
Et il y a aussi Ben Arfa qui est libre. Pourquoi pas tenter le coup. Un joueur comme Adil Rami est bien à l'Estac donc je vois pas pourquoi des joueurs comme Grenier et Ben Arfa ne peuvent pas venir chez nous...
- fab10
- Pro
En janvier, on a besoin de renfort "immédiat" pour corriger un manque et/ou un besoin. Il ne reste que 5 mois de compétions et tu peux pas te permettre de prendre un joueur prêt en 2 mois. Et pour cela, il faut un maximum de garantie sur le joueur que tu recrutes. On est pas sur une période ou tu peux tenter un pari mais plus sur une valeur sur (du moins du le coté physique).
Le souci avec Grenier, c'est pas son niveau. C'est sa forme. Cela reste une interrogation 6 mois sans jouer, c'est énorme et même si il s'entraine tout les jours, le rythme des matchs n'est pas le même que les entrainements.
Si vraiment l'Estac le voulait, vu qu'il est libre il fallait lui proposer un essaie sur le mois de décembre et si le club estime que tout est ok physiquement alors place au discutions. Mais toujours avec l'interrogation du rythme des matchs ?
Bien évidement nous ne sommes que l'Estac et des valeurs sur on en aura pas. Mais aujourd'hui je pense qu'on peut réussir à "piquer" un joueur qui joue dans un autre club comme avec Chavalerin qui a joué 3 matchs avec Reims avant de venir.
Le souci avec Grenier, c'est pas son niveau. C'est sa forme. Cela reste une interrogation 6 mois sans jouer, c'est énorme et même si il s'entraine tout les jours, le rythme des matchs n'est pas le même que les entrainements.
Si vraiment l'Estac le voulait, vu qu'il est libre il fallait lui proposer un essaie sur le mois de décembre et si le club estime que tout est ok physiquement alors place au discutions. Mais toujours avec l'interrogation du rythme des matchs ?
Bien évidement nous ne sommes que l'Estac et des valeurs sur on en aura pas. Mais aujourd'hui je pense qu'on peut réussir à "piquer" un joueur qui joue dans un autre club comme avec Chavalerin qui a joué 3 matchs avec Reims avant de venir.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Batman
- Pro
Totalement d’accord avec fab10. Mais ça parait difficile de réussir à faire en hiver ce qu’on a pas réussi à faire en été. Ce mercato va être intéressant à suivre en tout cas.
- TontonManu
- Pro
Parfois les joueurs revoient leur ambition à la baisse au mercato d'hiver, surtout après 6 mois sans club. Grenier bonne idée ou pas ? J'avoue que je ne sais pas, il est très talentueux mais sa carrière est chaotique et il n'a pas joué depuis 6 mois, si en plus il débarque avec un énorme salaire...
- Linky
- Stagiaire
Un contrat de 6 mois (+1 en option en cas de maintien), CFG peut le tenter. Je pense pas que payer un salaire potentiellement élevé soit un problème pour eux.
En tout cas plutôt pour. Grenier avec un déambulateur sera toujours plus utile que Chambost.
En tout cas plutôt pour. Grenier avec un déambulateur sera toujours plus utile que Chambost.
- palexandre
- Star mondiale
Eh les gars, on arrête de rêver, Grenier à Troyes, je n'y crois pas un seul instant. Lui aussi, semble t'il.
- Lermite
- Amateur
Franck Ribéry pourquoi pas ??? Il risque d'être libre
- Duffy Duck
- Stagiaire
Un bon tireur de coup de pieds arrétés ca peut aider pour distribuer des galettes saucisses... Ciao Tardieu !