Nicog10 a écrit : ↑14 août 2021, 11:20Diviser son salaire par 4????? Il n'a plus de salaire actuellement donc il va rien diviser du tout.palexandre a écrit : ↑14 août 2021, 09:55 3 buts en 24 matchs la saison passée à Marseille, salaire mensuel = 330 000 euro. Cherchez l'erreur.
S'il veut venir, je pense qu'il faudra diviser son salaire par 4 au moins. Je n'y crois pas. Je le vois plutôt finir en Turquie ou dans un pays exotique.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Valère Germain
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Valère Germain
- palexandre
- Star mondiale
Cher did3lf, je ne pense pas que mettre 100 000 euros mensuels pour un joueur sur le déclin depuis son départ de Monaco soit une très bonne affaire.
On peut quand même trouver mieux pour moins cher.
- turtle
- Star mondiale
Joueur en effet sur le déclin depuis son départ de Monaco et c'est pas parce qu'il est actuellement sans club depuis un mois et demi qu'il fera de gros efforts de salaire. Il y'a d'autres clubs notamment étrangers qui peuvent lui proposer un meilleur salaire. Après c'est un joueur expérimenté de L1 et ça reste d'un niveau supérieur à Suk je pense dans le style attaquant de soutien.
- did3lf
- International
palexandre a écrit : ↑14 août 2021, 11:50 Cher did3lf, je ne pense pas que mettre 100 000 euros mensuels pour un joueur sur le déclin depuis son départ de Monaco soit une très bonne affaire.
Après, 100000 c'était un exemple... Peut-être qu'il acceptera de jouer bénévolement.
- djuka10
- Pro
Attention à ne pas devenir trop exigeant, Valère Germain sous l'ère masoni, on aurait dit que c'était incroyable. Il en est de même avec CFG.
Comment avoir des doutes sur un joueur avec une telle expérience et un tel vécu ?
Nous ne sommes qu'un promu dans une toute petite ville donc pour moi c'est un grand oui, il n'a que 31 ans en plus
Comment avoir des doutes sur un joueur avec une telle expérience et un tel vécu ?
Nous ne sommes qu'un promu dans une toute petite ville donc pour moi c'est un grand oui, il n'a que 31 ans en plus
- palexandre
- Star mondiale
C'est parce que DM n'est plus là, qu'il faut faire n'importe quoi.
A titre de comparaison, à Clermont le salaire maxi est à 40 000 euros mensuels et ils pourraient bien nous mettre 6 points dans la vue dès demain.
A titre de comparaison, à Clermont le salaire maxi est à 40 000 euros mensuels et ils pourraient bien nous mettre 6 points dans la vue dès demain.
- did3lf
- International
palexandre a écrit : ↑14 août 2021, 12:42 C'est parce que DM n'est plus là, qu'il faut faire n'importe quoi.
- Nitarm
- Pro
Ce n'est que le début du championnat nous verrons bien à la fin, si Bayo part déjà clermont sera affaibli
- Nitarm
- Pro
Les supporters de Clermont se réjouissent de l'arrivée de khaoui et nous Valère Germain ne serai pas assez fort pour jouer chez nous ,cherchez l'erreur !!!