BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Conseiller technique] Erick Mombaerts
- FLY
- Stagiaire
Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts
Malheureusement je pense que battles a déjà pris sa décision et ne sera pas parmi nous la saison prochaine
Il ne serait pas effondré en larmes comme ça dans le cas cadre contraire
Je pense pas que mombaerts en soit la raison par contre
Il ne serait pas effondré en larmes comme ça dans le cas cadre contraire
Je pense pas que mombaerts en soit la raison par contre
FLY
- Electronic-cat
- International
Si Laurent Battles était en rage contre la nomination de Mombaerts au poste d’entraîneur à la place de son père, pourquoi Laurent aurait-il rejoint Mombaerts en 2005 pour se faire coacher par lui ? Ça n’a pas de sens.
Cette saisons là, Mombaerts avait aligné Battles durant 33 matchs. Losrque Mombaerts a quitté le club 1 an plus tard, Battles n’avait eu que des bons mots.
Cette saisons là, Mombaerts avait aligné Battles durant 33 matchs. Losrque Mombaerts a quitté le club 1 an plus tard, Battles n’avait eu que des bons mots.
- ptitseb10
- Pro
Ce serait bien qu'un communiqué de presse sorte prochainement pour nous éclaircir.
- jerem
- International
Quelqu'un sur le forum (désolé je ne sais plus qui) disait que Gory était venu avec Vitali et que LB n etait pas au courant. Si LB n'a pas son mot à dire sur le sportif, si c'est Vitali le directeur sportif qui recrute, ça peut expliquer un départ de LB. Faut juste attendre d en savoir plus, avec des vrais infos pas des rumeurs ou vieux dossiers de Bernard Lions qui devrait se contenter de raconter des ********* dans l'équipe du soir et non d'en écrire.
- Romainpat94 bis
- Pro
Et c est Gory qui offre le titre ... Et se jette dans ses bras.
Ex Romainpat
- Léo
- Pro
Oui cette soit disant brouille datant d'il y a 20 ans n'a pas de sens.
Elle n'est là que pour alimenter l'article d'un des plumitifs de l'équipe, fervent soutien de Bordeaux et qui à l'évidence doit s'occuper ailleurs.....
Chacun a ses cartes. LB a pour lui son résultat et ses souhaits que ne peut ignorer City. City a pour lui deux ans de contrats encore pour LB et la surface financière pour proposer à LB un projet à moyen terme.
Nous entrons dans le jeu bien normal des négos à l'heure d'une montée.
Laissons les négocier. Mais la fuite de presse ne sert pas du tout les intérêts de Battles dans la négo, bien au contraire. City a aussi les moyens de le placardiser. Ca se fait avec des joueurs, cela peut se faire avec un entraineur
Elle n'est là que pour alimenter l'article d'un des plumitifs de l'équipe, fervent soutien de Bordeaux et qui à l'évidence doit s'occuper ailleurs.....
Chacun a ses cartes. LB a pour lui son résultat et ses souhaits que ne peut ignorer City. City a pour lui deux ans de contrats encore pour LB et la surface financière pour proposer à LB un projet à moyen terme.
Nous entrons dans le jeu bien normal des négos à l'heure d'une montée.
Laissons les négocier. Mais la fuite de presse ne sert pas du tout les intérêts de Battles dans la négo, bien au contraire. City a aussi les moyens de le placardiser. Ca se fait avec des joueurs, cela peut se faire avec un entraineur
- gayotremi
- International
Pour moi c’est beaucoup plus dangereux et compliqué de placard disais un entraîneur, car s’il a le soutien comme c’est le cas de la majorité de ses joueurs tu peux vite te retrouver dans la panade. J’espère juste que CFG va proposer quelque chose d’intéressant Laurent Batlles, et que si il y a vraiment une brouille avec monbearts ils feront le choix du collectif
allez l'estac
- paristroyes
- Pro
Erik mombaerts a beaucoup bourlingué mais à ma connaissance n’a jamais rien gagné.Son passage comme selectionneur des Espoirs ne s’est pas très bien terminé.Par contre. Je suppose qu’il parle bien l’anglais,ce qui est certainement un atout.Attendons un peu pour savoir ce que devient notre entraîneur actuel, plein de possibilités.
- TontonManu
- Pro
Mombaerts est là pour développer la formation et mettre en place "l'académie" calquée sur le modèle défini par CFG, pas pour chapeauter l'entraîneur en place. Je suppose (naïvement ?) que si un groupe aussi puissant l'a mis en place c'est qu'ils ont confiance en lui et les premiers échos lus ici et là semblent montrer que tout est très carré et très pro dans ce domaine.