BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J27] Troyes 1 / 0 AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h
- fab10
- Pro
Re: [L2/J27] Troyes / AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup critiqué Ravaloson mais je reconnais que malgré tout, ces derniers temps il n'est pas si mauvais que ça et il a presque été le meilleur samedi dernier derrière.
Part contre, si il y en a un avec qui j'ai de plus en plus de mal, c'est Chambost. Sans parler de samedi ou il a été transparent, je le trouve pas top dans le jeu.
Offensivement il apporte rien, défensivement ok il pose le ballon et a une technique intéressante balle pied, mais son jeu de passe n'est pas fou et au niveau des CDA, bin ça laisse a désiré pour l'instant (malgré des bonnes choses en amical et un CF direct à son arrivé)
Pour moi, il a des qualités, mais pas pour être titulaire.
Part contre, si il y en a un avec qui j'ai de plus en plus de mal, c'est Chambost. Sans parler de samedi ou il a été transparent, je le trouve pas top dans le jeu.
Offensivement il apporte rien, défensivement ok il pose le ballon et a une technique intéressante balle pied, mais son jeu de passe n'est pas fou et au niveau des CDA, bin ça laisse a désiré pour l'instant (malgré des bonnes choses en amical et un CF direct à son arrivé)
Pour moi, il a des qualités, mais pas pour être titulaire.
Modifié en dernier par fab10 le 23 févr. 2021, 17:05, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Je suis d'accord, mais si tu mets Barthelme à la baguette. Tu mets qui en piston à droite : Raveloson ?
- fab10
- Pro
J'ai toujours préféré Barthelme au centre que sur un coté, donc oui.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- loic129
- Pro
je trouve tres interessant le choix que fait battles a faire c est 3 changement d un coup certes sa a pertubé l équipe au départ mais au fil des matchs ils vont s adapté et sa permet de donné du temps jeu a tous et donc nous rendre plus fort.
- palexandre
- Star mondiale
OK on le dit à LB...lol
- TontonManu
- Pro
Je suis pas trop d'accord avec toi Loic, cela fait plusieurs fois que l'équipe semble complètement désorganisée après 3 changements simultanés. Il peut remplacer 5 joueurs en 3 temps.
- loic129
- Pro
c est quelque chose qui prend du temps mais je me doute que peut gens seront d accord avec moi j ai pas du tout la meme vision que la plupart des gens .
Certain vont regarder que les stats pour moi les stat c est qu un systeme en vague a un moment donnée il casse sont plus haut et sont plus bas.
batles na pas peur innové et cassé les habitude sa donne des resultats interessant .
Certain vont regarder que les stats pour moi les stat c est qu un systeme en vague a un moment donnée il casse sont plus haut et sont plus bas.
batles na pas peur innové et cassé les habitude sa donne des resultats interessant .
- Kevin-10
- Contributeur
Ce n'est pas une question de statistiques c'est un simple constat on a souvent du mal en fin de match quand il y a 3 changements d'un coup.
- loic129
- Pro
donc pour toi comme on a eu du mal sur un changement nouveaux sa rapporteras pas de resultat sur en temps plus long ?
les constat cours terme n a pas de sens surtout quant on modifie une habitude qui a perduré pendant longtemps. c est comme jugé mambo sur le dernier match le jugement sur berthelmé y a 3 match en arriere et parle meme pas de cfg .