BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Dylan Louiserre
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Dylan Louiserre
On peut aussi finir 6èmes... 

- Squalo
- Pro
En parlant de ça, toi qui cherche les info de partout, tu n as pas commenté cet article, il est peut-être un peu trop positif à tes yeux
https://maligue2.fr/2021/01/28/ligue-2- ... elegation/
- palexandre
- Star mondiale
Je l'ai bien sûr lu et ce sont de bonnes projections pour nous. Mais je préfère qu'on reste sur nos gardes.
Le PFC est un bon exemple, qui se voyait en L1 quand il marchait sur l'eau avec 25 points en 10 journées (8v, 1n, 1d).
J'attends comme tout le monde de savoir comment on va passer ce triple obstacle de la semaine.
Si on prend 5 points ou plus, promis_ je serai enfin optimisme ...même s'il restera encore 14 journées.
Le PFC est un bon exemple, qui se voyait en L1 quand il marchait sur l'eau avec 25 points en 10 journées (8v, 1n, 1d).
J'attends comme tout le monde de savoir comment on va passer ce triple obstacle de la semaine.
Si on prend 5 points ou plus, promis_ je serai enfin optimisme ...même s'il restera encore 14 journées.
- fab10
- Pro
Oulaaaaaaaaaaaa fais gaffe ! Ne fais pas de promesse que tu n'arriveras pas à tenir sur 3 mois !palexandre a écrit : ↑29 janv. 2021, 10:39
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
Tu es d'accord qu'être leader après 10 journées ou après 22 journées c'est légèrement différent ?palexandre a écrit : ↑29 janv. 2021, 10:39 Le PFC est un bon exemple, qui se voyait en L1 quand il marchait sur l'eau avec 25 points en 10 journées (8v, 1n, 1d).
- vincestac51
- Pro
Bon titulaire ce soir Niort, il est sorti à l’a mi temps ! Blessé? La tête ailleurs ?
- ptitseb10
- Pro
Officiellement il n'est pas revenu après la pause pour blessure selon les chamois niortais
- ptitseb10
- Pro
Après il est titulaire et capitaine dans son club. En venant ici il n'a pas la garantie d'être titulaire car notre milieu tourne bien.
Il est sorti à la mi-temps hier (blessé ou la tête ailleurs).
Je serais pour l'acheter et le prêter 6 mois à Niort.
Je comprend assez le choix de karim qui ne vient pas pour être titulaire et cela gardera la stabilité dans le vestiaire car on connaît le garçon.
Il est sorti à la mi-temps hier (blessé ou la tête ailleurs).
Je serais pour l'acheter et le prêter 6 mois à Niort.
Je comprend assez le choix de karim qui ne vient pas pour être titulaire et cela gardera la stabilité dans le vestiaire car on connaît le garçon.
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Dylan Louiserre
Il serait vraiment intéressant de le recruter pour compléter notre milieu de terrain. Il a fait un très gros match hier. Au four et au moulin.
Maxime blanc a fait deux prestations de qualité durant les barrages. Quel vision du jeu.
Maxime blanc a fait deux prestations de qualité durant les barrages. Quel vision du jeu.