BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J22] Troyes 3 / 1 Auxerre - Samedi 30 janvier 2021 à 15h
- paristroyes
- Pro
Re: [L2/J22] Troyes / Auxerre - Samedi 30 janvier 2021 à 15h
Chacun mesure l’importance des matches qui vont se jouer les trois prochaines journées entre les candidats à la montée directe en ligue 1. Pour importants qu’ils soient, vont ils être déterminants pour l’estac? De nombreux scénarios peuvent être imaginés. J’en retiendra trois sachant qu’un autre s’imposera sans doute.
1-le plus pessimiste à la Palexandre de ses meilleurs jours:
L’estac perd ses trois prochains matches et reste donc avec ses 44 points. Auxerre,Toulouse,Clermont,Paris fc, grenoble prennent chacun 7 points: le classement serait le suivant: Toulouse 49,clermont 47,Grenoble 45,estac 44, Auxerre 43, Paris 43
2-scenario optimiste: l.Estac remporte deux matches et fait un match nul
Avec 51 points l’estac distance le troisième d’au moins 4 points .
3- un scénario réaliste: l’estac remporte une victoire et fait deux matches nuls soit 5 points
Avec 49 points l,estac sera sans doute à égalité de points ou distancé par Toulouse mais conserverait au moins deux points d’avance sur le troisième.
Il faut se dire que dans tous les cas les seuls lesrésultats contre les équipes menacées ou du ventre mou seront déterminants
L’estac perd ses trois prochains matches et reste donc avec ses 44 points. Auxerre,Toulouse,Clermont,Paris fc, grenoble prennent chacun 7 points: le classement serait le suivant: Toulouse 49,clermont 47,Grenoble 45,estac 44, Auxerre 43, Paris 43
3- un scénario réaliste: l’estac remporte une victoire et fait deux matches nuls soit 5 points
Avec 49 points l,estac sera sans doute à égalité de points ou distancé par Toulouse mais conserverait au moins deux points d’avance sur le troisième.
Il faut se dire que dans tous les cas les seuls lesrésultats contre les équipes menacées ou du ventre mou seront déterminants
- FRAN10
- Espoir
Oui, d'autres scénarios sont possibles, par exemple l'ESTAC peut gagner ses 3 prochains matchs.paristroyes a écrit : ↑26 janv. 2021, 14:42 Chacun mesure l’importance des matches qui vont se jouer les trois prochaines journées entre les candidats à la montée directe en ligue 1. Pour importants qu’ils soient, vont ils être déterminants pour l’estac? De nombreux scénarios peuvent être imaginés. J’en retiendra trois sachant qu’un autre s’imposera sans doute.
- paristroyes
- Pro
Bien sûr ce scénario que tu évoques nous l’espérons tous, et il n’est pas impossible du tout,
Mais...
Mais...
- palexandre
- Star mondiale
J'aime fait le même travail sur le sujet : "Le jeu des prévisions". C'est clair, son rêve tous de 9 points mais 4 ou 5 points, ça serait pas mal du tout.
On a surtout peur du trou de 3 ou 4 matchs, comme l'an passé en janvier.
Et surtout qu'on nous mette de bons arbitres parce que Gaillouste (qui nous tue contre Grenoble) ou Mokhtari hier (pro Toulousain qui oublie un penalty énormissime pour Sochaux), ça fait peur.
On a surtout peur du trou de 3 ou 4 matchs, comme l'an passé en janvier.
Et surtout qu'on nous mette de bons arbitres parce que Gaillouste (qui nous tue contre Grenoble) ou Mokhtari hier (pro Toulousain qui oublie un penalty énormissime pour Sochaux), ça fait peur.
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera Benoît Bastien.
Dernier match arbitré avec nous par lui : Auxerre-Troyes en CDF en 2017, on avait perdu 4-2 en prolongation.
On espère qu'il sera bon car ce match ne sera pas simple à gérer. J'attends des simulations et des provocations auxerroises pour pourrir le match.
Dernier match arbitré avec nous par lui : Auxerre-Troyes en CDF en 2017, on avait perdu 4-2 en prolongation.
On espère qu'il sera bon car ce match ne sera pas simple à gérer. J'attends des simulations et des provocations auxerroises pour pourrir le match.
- turtle
- Star mondiale
Oui attention aux petites catins chez les bouseux comme Bernard ou Le Bihan. Padovani va mettre la pression sur l'arbitre aussi comme d'habitude.
- jerem
- International
Bastien c'est aussi :palexandre a écrit : ↑27 janv. 2021, 12:28 L'arbitre sera Benoît Bastien.
-nous avoir sorti Giraudon au bout de 2mn pour une obstruction contre Toulouse lors de notre dernière saison en L1, enfin c'était surtout Yaya Sanogo qui s'était jeté sur lui puis jeté au sol)...et on avait perdu 1-0 (il nous avait pas mal cartonné ce soir là aussi : Vizcarrondo, Gabriel, Azamoum, Tinhan).
- nous avoir arbitré contre Sochaux chez nous en 2016-2017 et Grandsir avait chopé un rouge pour pied haut (bon on perdait déjà 1-3...)
-et surtout, pour moi, et celui-là suis pas près de l'oublier, c'est le 0-1 contre PSG, que l'on domine, où on tape le poteau, où on peut avoir 1 sinon 2 pénos (mais aucun finalement). A 0-0 il ne siffle pas le pénalty flagrant de Verrati sur N'Sakala, et Matuidi marque en 2e mi temps. Il n'avait pas non sifflé péno pour une légère poussette de Van der Wiel sur Darbion. Il n'avait pas non plus cartonné ni Thiago Motta ni Beckham, l'un pour son gros tacle de boucher, l'autre pour avoir voulu provoquer une baston)...Bref, ce soir-là j'ai bcp hurlé sur M. Bastien.
Points positifs:
-nous a arbitré contre Sochaux l'année du titre, on gagne là bas 2-0 (à Sochaux, il y a Pelé dans les buts, Faussurier capitaine, Sunzu, Toko Ekambi, Diedhiou, Roussillon, Zouma...)
-était au sifflet qd on gagne à Sedan 2-1 en 2012 avec le but de Sidibé à la dernière minute
-nous a aussi arbitré contre Brest, victoire 2-1 en 2013, 0-0 contre le Havre en 2010, la victoire 2-0 en National contre Louhans-Cuiseaux en 2009.
- Léo
- Pro
Bon en gros ils n'ont pas mis une chèvre pour arbitrer.
C'est déjà ça. Le clan auxerrois aura du mal à l'influencer
C'est déjà ça. Le clan auxerrois aura du mal à l'influencer
- jerem
- International