BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J19] Dunkerque 0 / 0 Troyes - Vendredi 8 janvier 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J19] Dunkerque / Troyes - Vendredi 8 janvier 2021 à 20h

Message par palexandre »

Aucun joueur de L2 ! La liste des ...23 donnée par Mercadal pour demain comporte tous les joueurs ayant participé à au moins un match de l'équipe première.
Pas clairs, les Dunkerquois !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 07 janv. 2021, 17:44 J'ai beau l'observer, il a certes progressé mais il est loin d'être le leader d'attaque attendu.
Attendu ... par qui ? Est-ce que LB attend de lui qu'il fasse "du Nivet" ? Est-ce qu'il attend de lui qu'il se fonde dans le collectif et propose des solutions aux 3 milieux plus défensifs ? Est-ce qu'il l'attend dans un rôle plus relayeur et présent sur l'avant dernière passe ? Je n'en sais rien perso, mais je doute que LB attende que Chambost soit notre nouveau Nivet !

Et Barthelmé - malheureusement et pour diverses raisons - n'est pas non plus le "leader d'attaque attendu" cette saison.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

palexandre a écrit : 07 janv. 2021, 20:40 Aucun joueur de L2 ! La liste des ...23 donnée par Mercadal pour demain comporte tous les joueurs ayant participé à au moins un match de l'équipe première.
Pas clairs, les Dunkerquois !
Les 3 peuvent très bien-être dans ce groupe élargi pour garder le mystère sur la compo
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 07 janv. 2021, 17:53 Non bien sûr, nous avons mérité d'être là, mais on est 6 équipes à peu près au même niveau (entre 37 et 31 points), et on ne survole jamais contre les petits. Des exemples ? Nancy, Guingamp, Chambly, Rodez, Pau, Châteauroux.
Donc tu ne seras pas surpris de ma prudence.

comme a tous les matchs palexandre, et non ce n'est pas de la prudence mais un pessimisme exacerbé.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Squalo a écrit : 07 janv. 2021, 07:48
palexandre a écrit : 06 janv. 2021, 23:51 Il faudra être plus précis. Quant tu tires 16 fois au but comme contre Châteauroux, tu dois en claquer au moins 3 ou 4.
Et Dunkerque fera tout pour nous empêcher de tirer au but avec sa défense à 5 et ses 2 milieux défensifs.
Et derrière il y a Maraval, le gardien qui réussit le plus d'arrêts en L2.
Si c est le gardien qui réussit le plus d arret en nombre, ça signifie que Dunkerque est parmi les équipes qui subit le plus de tirs...
et l'ESTAC a un nouveau sniper RAVELOSON....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis d'un naturel méfiant, pessimiste si tu veux, quand il s'agit de mon club, car chat échaudé... mais cela fait une moyenne avec ceux qui nous voient tout gagner.
On ne perdra pas tout, bien sûr, mais on ne gagnera pas tout non plus et on aura de bonnes (j'espère contre Sochaux, Auxerre et Toulouse) mais aussi de mauvaises surprises. A Dunkerque ou à Pau, contre Rodez au SDA ?
C'est le foot.
Au passage, 63% des supporters dunkerquois voient leur équipe gagner...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

palexandre a écrit : 08 janv. 2021, 00:38 Je suis d'un naturel méfiant, pessimiste si tu veux, quand il s'agit de mon club, car chat échaudé... mais cela fait une moyenne avec ceux qui nous voient tout gagner.
On ne perdra pas tout, bien sûr, mais on ne gagnera pas tout non plus et on aura de bonnes (j'espère contre Sochaux, Auxerre et Toulouse) mais aussi de mauvaises surprises. A Dunkerque ou à Pau, contre Rodez au SDA ?
C'est le foot.
Au passage, 63% des supporters dunkerquois voient leur équipe gagner...
Généralement les supporters prévoient ( ou espèrent ) une victoire pour son équipe donc c'est normal.
Dunkerque est une équipe largement à notre portée, si on doit avoir peur de toute les équipe qu'on rencontre, autant ne pas jouer.
Bien sùr qu'on aura des défaites dans la saison, à moins d'une belle surprise mais restons raisonnable ^^
Au vue de notre classement et de nos derniers matchs, on doit repartir de chez eux avec des points.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CdF/T8] Troyes / Auxerre - Mercredi 20 janvier 2021

Message par Louis8910 »

Question les gars match a 20 heures çà va dura jusqu'a quand ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Aucune idée tout dépendra du choix du futur diffuseur je pense.
Répondre