BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Grenoble 2 / 0 Troyes - Mardi 22 décembre 2020 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 22 déc. 2020, 19:59

Victoire grenobloise
3
12%
Match nul
10
38%
Succès troyen !
13
50%

Nombre total de votes : 26

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jerem
International
International

Re: [L2/J17] Grenoble / Troyes - Mardi 22 décembre 2020 à 20h

Message par jerem »

palexandre a écrit : 21 déc. 2020, 13:09 Grenoble devrait présenter son équipe type (excepté Ravet) en 4-3-3 :
Maubleu-Gaspar, Monfray, Nestor, Mombris-Benet, Perez, Pickel-Semedo, Djitte, Diallo.
Banc : Salles, Nery ou Abdallah, Straalman, Tapoko, Michel, Henen, Anani.
C'est pas fou sur le papier à qq exceptions près de bons gars estampillés L2 mais le collectif tourne bien et Semedo fait une bonne saison
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

N’empêche que Grenoble rencontre l’une des meilleures équipes à l’extérieur, si ce n’est la meilleure. Troyes a presque autant de clean-sheet à l’extérieur que Grenoble à domicile.

Clairement, c’est Grenoble qui à la pression. Pression de se faire distancer et pression de se faire rattraper.
seboun
International
International

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 21 déc. 2020, 19:20 N’empêche que Grenoble rencontre l’une des meilleures équipes à l’extérieur, si ce n’est la meilleure. Troyes a presque autant de clean-sheet à l’extérieur que Grenoble à domicile.

Clairement, c’est Grenoble qui à la pression. Pression de se faire distancer et pression de se faire rattraper.
Ah voilà un message qui fait plaisir ! Enfin quelqu’un qui pense qu’il n’y a pas que l’Estac qui va avoir un match difficile à jouer.
Merci The Cat.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les deux vont souffrir mais je rappelle que Grenoble ne joue pas la montée.
Donc 0 pression chez eux, autre que "tuer" le leader.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 21 déc. 2020, 20:15 Les deux vont souffrir mais je rappelle que Grenoble ne joue pas la montée.
Vu que tu prévois une défaite à chaque fois et que tu te trompes depuis le 14 septembre tu vas finir par avoir raison un jour mais j'espère le plus tard possible. En tout cas une nouvelle fois on a pas de chance on joue Grenoble le jour où ils ont rien à perdre quelle poisse :mrgreen:
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 21 déc. 2020, 20:15 Les deux vont souffrir mais je rappelle que Grenoble ne joue pas la montée.
Le fait qu’il ne joue pas la montée (ce dont je doute un peu vu leur classement actuel à presque mi-saison) ne veut pas dire qu’il auront match facile.
Quant à la pression, jusqu’à présent on la gère plutôt bien de notre côté. En revanche en cas de défaite, le fait de voir la fameuse meute de poursuivants se rapprocher dangereusement, ne peut pas trotter dans les têtes grenobloises (qui rappelons-le ne joue pas la montée) ?

Je ne dis pas que ce sera un match facile mais s’il était possible de rééquilibrer le débat....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'y a le pression pour personne. Il restera après le match 2 matches aller + la totalité des matches retour. Le titre de champion d'automne tous le monde s'en fout.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je ne suis pas d’accord.
Une défaite contre le concurrent direct les mets à 6 points et possiblement à la 3ème ou 4ème place. Pour Troyes, une défaite aura pour effet de resserrer le classement, mais nous sommes assurés de conserver notre 2ème place.

Pour Grenoble, ils n’ont pas le choix de gagner s’ils veulent accrocher le bon wagon.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C’est assez drôle d’entendre les interviews d’avant match des grenoblois, et leur entraîneur et leur joueur parlent de budget important à Troyes. Je pense qu’il fabulent complètement, on a 3M€ de plus qu’eux, il sont 2 places derrière nous en terme de budget. Faudrait qu’ils se renseignent avant de sortir de telles inepties ! Rien que pour ça j’espère qu’on leur clouera le bec
Répondre