BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J16] Troyes 1 / 0 Niort - Vendredi 18 décembre 2020 à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J16] Troyes / Niort - Vendredi 18 décembre à 20h
Oui groupe quasi inchangé (on ne verra pas Dembele) : étonnant !
C'est peut être le onze de départ qui va changer. Sinon, je suis assez d'accord sur le fait qu'il faudrait absolument gagner demain, aligner la meilleure équipe, et tant pis pour... Grenoble.
D'autant que Niort ne fera pas tourner, sans doute pour le plaisir de toquer le leader. Ils se savent capables de faire déjouer Grenoble pendant 85 minutes à 10 contre 11 (et 1 tir cadré concédé seulement).
34 points à la trêve serait assez inespéré, avec une moyenne de 2 points par match.
Mais c'est LB lui-même qui avait parlé de faire tourner.
C'est peut être le onze de départ qui va changer. Sinon, je suis assez d'accord sur le fait qu'il faudrait absolument gagner demain, aligner la meilleure équipe, et tant pis pour... Grenoble.
D'autant que Niort ne fera pas tourner, sans doute pour le plaisir de toquer le leader. Ils se savent capables de faire déjouer Grenoble pendant 85 minutes à 10 contre 11 (et 1 tir cadré concédé seulement).
34 points à la trêve serait assez inespéré, avec une moyenne de 2 points par match.
Mais c'est LB lui-même qui avait parlé de faire tourner.
- seboun
- International
Si c’est par rapport au turnover, le fait de faire tourner de veut pas dire prendre le match à la légère.paristroyes a écrit : ↑17 déc. 2020, 18:12 Certains sur le site ont l’air de penser que l’ESTAC va jouer un match amical ou un match de coupe où l’on n’a pas grand chose à perdre.Or il faut gagner ce match avec tous nos atouts.il sera temps d’aviser pour mardi prochain et de voir où en est aussi Grenoble.
- jerem
- International
- jerem
- International
- palexandre
- Star mondiale
Je me demande si Ott n'est pas dans le coup. Il a entraîné Avranches, Baya y a joué. Je ne sais pas s'ils y étaient en même temps, à vérifier. Peut-être qu'il y a une inimitié ?
Car franchement, si Baya nous coûte le 2 ème but de Chambly, ses autres prestations n'ont jamais été vraiment mauvaises.
Car franchement, si Baya nous coûte le 2 ème but de Chambly, ses autres prestations n'ont jamais été vraiment mauvaises.
- Squalo
- Pro
Je réitère ce que j ai déjà pu dire, pour moi il a de telles carences techniques qui sont incompatibles avec notre tactique actuelle. Il est capable de perdre la balle sur des transmissions simples.
Dans notre 3-6-1, si tes défenseurs perdent la balle dans tes 30/40 m t es en grand danger.
Pour moi tant qu on reste dans ce système et sauf hécatombe on ne le verra plus.
Dans notre 3-6-1, si tes défenseurs perdent la balle dans tes 30/40 m t es en grand danger.
Pour moi tant qu on reste dans ce système et sauf hécatombe on ne le verra plus.
- palexandre
- Star mondiale
Le onze troyen, très remanié, d'après l'EE :
Gallon-Mutombo, Giraudon, Salmier-Ba, Raveloson, Tardieu, Barthelme, Dingome, Gory-Suk.
5 titulaires habituels : El Hajjam, Kouame, Chambost, Saint-Louis et Touzghar seraient préservés pour le match à Grenoble.
En revanche, Niort présentera sa meilleure équipe, avec juste une incertitude pour son buteur I.Ba, qui pourrait être remplacé par Mendes en vue du match à venir contre Valenciennes.
Gallon-Mutombo, Giraudon, Salmier-Ba, Raveloson, Tardieu, Barthelme, Dingome, Gory-Suk.
5 titulaires habituels : El Hajjam, Kouame, Chambost, Saint-Louis et Touzghar seraient préservés pour le match à Grenoble.
En revanche, Niort présentera sa meilleure équipe, avec juste une incertitude pour son buteur I.Ba, qui pourrait être remplacé par Mendes en vue du match à venir contre Valenciennes.
- jerem
- International
Ba titulaire ça m'enchante pas des masses...
- jerem
- International
Ok mais si je ne m'abuse il leur manque Sissoko Konaté et le très bon Valentin Jacob blessé non ?palexandre a écrit : ↑18 déc. 2020, 00:37 En revanche, Niort présentera sa meilleure équipe, avec juste une incertitude pour son buteur I.Ba, qui pourrait être remplacé par Mendes en vue du match à venir contre Valenciennes.