BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J14] Troyes 2 / 1 Paris FC - Samedi 5 décembre 2020 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J14] Troyes / Paris FC - Samedi 5 décembre à 15h
Le PFC alignera son équipe type :
Demarconnay-Belaud, Bamba, Kante, Abdi-Name, Mandouki, Gakpa-Guilavogui, Laura, Lopez.
Banc : Maisonnial, Ndiaye, Hanin, Kikonda, Pitroipa, Martin, Arab, Caddy.
Demarconnay-Belaud, Bamba, Kante, Abdi-Name, Mandouki, Gakpa-Guilavogui, Laura, Lopez.
Banc : Maisonnial, Ndiaye, Hanin, Kikonda, Pitroipa, Martin, Arab, Caddy.
- FRAN10
- Espoir
Il est plus pertinent de citer les matchs gagnés contre Amiens et Guingamp, qui ressemblent plus au PFC que CHAMBLY, avec 3 défenseurs alignés pour dire que le système a bien fonctionné, plutôt que de citer l'unique revers contre une équipe plus faible que l'ESTAC, pour dire que le 3 5 2 est à haut risque . Une nouvelle fois les arguments avancés sont peu probants. Et quel évènement d'avoir marqué 4 et 2 buts. Ce n'est pas en citant l'exception que l'on fait une règle.palexandre a écrit : ↑04 déc. 2020, 17:28 Face au 4-3-3 parisien, je me demande si LB va conserver son 3-5-2 à haut risque.
Avec des ailiers percutants, l'excellent Lopez en tête (déjà 4 buts), il ne faudra pas laisser trop d'espaces sur les côtés (remember Chambly).
Et attention à son défenseur central et boss Kante, très fort sur cpa (déjà 2 buts cette saison).
- jerem
- International
pitroipa et caddy remplaçants je suis dubitatif. Il faudra voir la fraîcheur des nôtres face aux parisiens qui ont soufflé un peu.
- palexandre
- Star mondiale
Pitroipa et Caddy ont joué mardi.
Pitroipa a 34 ans, peut-être ne pourra-t'il pas enchaîner 2 matchs en 4 jours. On l'aimerait bien restant sur le banc car c'est un très bon joueur.
Je pense que Laura, qui a soufflé, reprendra sa place en n°9. Caddy pourrait ensuite entrer en cours de match.
Le PFC, qui a laissé 5 titulaires au repos -ou qui n'ont joué que quelques minutes- contre Sochaux (dont toute sa ligne d'attaque) compte sur ce sang frais.
A contrario, je m'inquiète un peu pour les Troyens qui étaient titulaires à Guingamp. On n'aura que Dingome et Saint-Louis comme joueurs frais.
Pitroipa a 34 ans, peut-être ne pourra-t'il pas enchaîner 2 matchs en 4 jours. On l'aimerait bien restant sur le banc car c'est un très bon joueur.
Je pense que Laura, qui a soufflé, reprendra sa place en n°9. Caddy pourrait ensuite entrer en cours de match.
Le PFC, qui a laissé 5 titulaires au repos -ou qui n'ont joué que quelques minutes- contre Sochaux (dont toute sa ligne d'attaque) compte sur ce sang frais.
A contrario, je m'inquiète un peu pour les Troyens qui étaient titulaires à Guingamp. On n'aura que Dingome et Saint-Louis comme joueurs frais.
- Romainpat94 bis
- Pro
Plus besoin de regarder l auteur dernier post ... Ça suinte l optimisme ...
Factuellement on a l estac qui ait sur une bonne dynamique ..comme l année dernière où on avait clôture l année avec une victoire au sda contre Ajaccio (avant de s écrouler après la trêve)
Le Paris FC a ralenti (1 défaite, 2 nuls) son rythme de leader de L2 (5 victoires de rang) ...
Les derniers face a face sont a l avantage du pfc .. nous ne les avons pas battus (y compris en amical)
Sur les effectifs, c est de même niveau et Girard est un ex entraîneur champion de France de L1. Donc léger avantage au PFC.
Donc, cela va se jouer sur la détermination de notre collectif qui est dans une bonne dynamique. Attention aux faits de jeu, avec notre jeu où nous prenons beaucoup de risques pour déséquilibrer les blocs adverses.
Je compte sur Touzghar, Gallon, Tardieu voir Barthelme pour faire la petite différence pour l emporter. Un match a la Clermont m irait très bien.
Factuellement on a l estac qui ait sur une bonne dynamique ..comme l année dernière où on avait clôture l année avec une victoire au sda contre Ajaccio (avant de s écrouler après la trêve)
Le Paris FC a ralenti (1 défaite, 2 nuls) son rythme de leader de L2 (5 victoires de rang) ...
Les derniers face a face sont a l avantage du pfc .. nous ne les avons pas battus (y compris en amical)
Sur les effectifs, c est de même niveau et Girard est un ex entraîneur champion de France de L1. Donc léger avantage au PFC.
Donc, cela va se jouer sur la détermination de notre collectif qui est dans une bonne dynamique. Attention aux faits de jeu, avec notre jeu où nous prenons beaucoup de risques pour déséquilibrer les blocs adverses.
Je compte sur Touzghar, Gallon, Tardieu voir Barthelme pour faire la petite différence pour l emporter. Un match a la Clermont m irait très bien.
Ex Romainpat
- jerem
- International
La colonne vertébrale est là : Gallon Tardieu Touzghar.Romainpat94 bis a écrit : ↑05 déc. 2020, 09:40
On ajoute Giraudon et Dingome.
Si ceux là sont à leur meilleur niveau on sera pas loin de la victoire
- troyenetchampenois
- Pro
Juste, il faut être efficace dans les 2 surfaces.
Point -
Point -
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jerem
- International
- jerem
- International
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.