BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J13] Guingamp 1 / 2 Troyes - Mardi 1er décembre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 01 déc. 2020, 19:00

Victoire de l'ESTAC
7
58%
Match nul
3
25%
Défaite de Troyes
2
17%

Nombre total de votes : 12

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
fab10
Pro
Pro

Re: [L2/J13] Guingamp / Troyes - Mardi 1er décembre à 19h

Message par fab10 »

Tout dépend si on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Personnellement, je me dit qu'avec seulement 2 défaites en 11 matchs et avec surtout déjà 6 victoires en poche, même sans "série de victoire" on est plus que pas mal. En tout cas, même si je sais qu'on pourrait faire mieux, je me contente déjà de cette 3ème place en étant pas décrocher du leader.

On réalise notre meilleur début de saison depuis je sais plus combien de temps, mais apparemment c'est pas encore assez.
Surtout pour une équipe qui devait encore jouer le maintien comme chaque saison par ce que les 19 autres équipes sont redoutables et attendent toutes l'Estac pour lancer leurs saisons et enclancher une série....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 30 nov. 2020, 13:45 J'admire ton optimisme...
Je pleure ton pessimisme... :roll:
jerem
International
International

Message par jerem »

Peut-être que Palexandre était un optimiste et même fanfaron jusqu'à la fabuleuse saison 2007-2008 où on devait monter, avions battu Sedan et Reims, avions explosé le leader havrais 4-1 (quel but d'Obbadi !) , avions 9 points d'avance sur Bastia 4e et 12 sur Grenoble 5e.
Et puis patatras, aucune victoire sur les 11 derniers matches !
Et Palexandre, traumatisé, est depuis pessimiste, surtout qu'il avait sans doute annoncé la descente en national l'année d'après et qu'elle s'est produite!
;)
Allez Palexandre, on est remonté 3 fois en L1 depuis, laissons nos vieux démons derrière nous et soyons optimistes quand il y a lieu de l'être :D !
jerem
International
International

Message par jerem »

jerem a écrit : 30 nov. 2020, 16:24
Allez Palexandre, on est remonté 3 fois en L1 depuis, laissons nos vieux démons derrière nous et soyons optimistes quand il y a lieu de l'être :D !
(et j'ajouterai que optimisme ne veut pas dire enflammade, on a tous vu Chambly récemment ou les déplacements à Sochaux et Auxerre)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tout est dit sur les sources de mon pessimisme. Quelques uns font à juste titre référence aux traumatismes époque Troch en L2 (11 ou 12 points d'avance) ou zyx derniers passages en L1 avec JMF (puis son triumvirat), puis avec Garcia en L1.
Mais on a le droit de rêver cette année avec l'ami LB, c'est sûr.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre a le droit d'être pessimiste mais il cherche a entrainer tous le monde dedans tellement il veut avoir raison quitte a aller chercher la moindre petite stats en notre défaveur et à déformer la réalité avec des propos mal retranscrits ou mal interprétés ou que lui seul a entendu ou lu.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 30 nov. 2020, 16:48 Tout est dit sur les sources de mon pessimisme. Quelques uns font à juste titre référence aux traumatismes époque Troch en L2 (11 ou 12 points d'avance) ou zyx derniers passages en L1 avec JMF (puis son triumvirat), puis avec Garcia en L1.
Tu es dur avec Garcia. Je ne l'ai pas vécue comme un trauma cette saison de L1 avec lui. Certains trouvaient qu'il pleurait de trop sur l'arbitrage, mais franchement, avec le nombre de décisions contraires, comment ne pas être d'accord (les 2 matches de Marseille par exemple me viennent spontanément)?
L'année Troch elle a traumatisé mais c'est surtout la suivante avec Batelli et le National à la fin qui a traumatisé, mais ça remonte à plus de 10 saisons!
Combien de supporters de L2 voudraient être à notre place? Un beau stade, des animations, du jeu, des montées régulières en L1, ou les premiers rôles, savourons :)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

jerem a écrit : 30 nov. 2020, 17:48
palexandre a écrit : 30 nov. 2020, 16:48 Tout est dit sur les sources de mon pessimisme. Quelques uns font à juste titre référence aux traumatismes époque Troch en L2 (11 ou 12 points d'avance) ou zyx derniers passages en L1 avec JMF (puis son triumvirat), puis avec Garcia en L1.
Tu es dur avec Garcia. Je ne l'ai pas vécue comme un trauma cette saison de L1 avec lui. Certains trouvaient qu'il pleurait de trop sur l'arbitrage, mais franchement, avec le nombre de décisions contraires, comment ne pas être d'accord (les 2 matches de Marseille par exemple me viennent spontanément)?
L'année Troch elle a traumatisé mais c'est surtout la suivante avec Batelli et le National à la fin qui a traumatisé, mais ça remonte à plus de 10 saisons!
Combien de supporters de L2 voudraient être à notre place? Un beau stade, des animations, du jeu, des montées régulières en L1, ou les premiers rôles, savourons :)
Surtout que les deux losers récemment à la tête de notre club ont dégagé pour le moment c'est sûr que l'on peut difficilement demander mieux.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Équipe de Guingamp, sans doute en 4-1-4-1 : Basilio-Mellot, Niakate, Sampaio, Rebocho-Romao-Rodelin, M'Changama, Valdivia, Pelé-Gomis
Banc : Larsen, Palun, Roux, Fofana, Livolant, Ngbakoto, Robail.
Répondre