BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Troyes 2 / 1 Amiens - Samedi 28 novembre 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J12] Troyes / Amiens - Samedi 28 novembre à 19h

Message par turtle »

Si c'était Amiens qui n'avait pas joué depuis 3 semaines tu nous aurait dit que c'est un avantage ils sont frais.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On ne le saura que demain, si l'arrêt de 3 semaines était un avantage ou un inconvénient.
Peut-être faudra-t-il déjà se rassurer en 1ère mi-temps, remettre la machine en marche dans prendre trop de risques ?
Cela dit, la 1ère contre la 3 ème défense, ça pourrait bien faire un 0-0 des familles. Mais surtout, ne pas perdre pour prolonger la série sans défaites...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 16617?s=19
Toujours pas de latéral gauche... Sinon pas de surprise.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

19 joueurs, l'un d'eux est donc incertain...
J'espère que ne n'est pas Kouame qui n'est pas dans la liste de 18 annoncée sur le site Maligue2.
Déceptions quant à l'absence d'un vrai latéral gauche : Baya, mais aussi toujours pas de Suk, ni de Lumeka, ni de Pintor, soit une attaque complète.
On va encore se coltiner Saint-Louis...
jerem
International
International

Message par jerem »

el hajjam jouera à gauche et raveloson à droite, car avec Dingomé Kouamé Tardieu Chambost Pires Barthelmé et meme le jeune néo pro, Raveloson n'a plus trop d'avenir au milieu sauf blessures ou suspensions.
Suk tjr pas dans le groupe c'est dommage.
Attention aussi à gerer le temps de jeu de chacun car on rejoue dès mardi.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 25 nov. 2020, 00:32 L'arbitre sera Romain DELPECH, de la Ligue de Picardie semble-t'il, bizarre qu'il arbitre AMIENS...
Je n'ai pas souvenir de cet arbitre qui a visiblement pris une année sabbatique l'an passé (aucun match arbitré en 2019-2020).
Il est catalan, de Perpignan. Il a ete prof d'EPS dans l'Oise. C'est là qu'il est devenu arbitre d'oû la ligue de Picardie dans les archives. Je ne pense pas que cela soit encore le cas.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 26 nov. 2020, 18:10 Nos concurrents ont des matchs très à leur portée : Caen reçoit Châteauroux, Auxerre reçoit Valenciennes, Clermont reçoit Nancy, Toulouse reçoit Niort, Dunkerque reçoit Pau...
F..k, même le calendrier est contre nous, on aurait pu avoir l'opportunité d'avoir enfin un match (très) à notre portée si l'on avait rencontré Châteauroux, Nancy ou Niort mais non on se tape Amiens.
Et ces 3 la vont se refaire une santé juste avant de nous rencontrer. Saison de m.... :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'espère qu'on fera carton plein contre Nancy, Niort et Châteauroux que je pense à notre portée, très en dessous d'Amiens en tous cas. Tu pourras ressortir ce post quand ce sera le moment.
Mais la série de 4 qui s'annonce : Amiens. Guingamp (2 effectifs de niveau L1, selon LB), PFC et Caen est pour moi de tous les dangers. Si on prend 6 ou 7 points sur ces 4 matchs, ce sera moindre mal.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Je ne sais pas si ca a été relever précédemment mais pour votre info Saint-Louis a été élu joueur du mois d'octobre.
Alors je sais pas si c'est pour la déconnade, dans ce cas la c'est réussi, ou si c'est sérieux mais si c'est le cas j'pense que j'vais reprendre le foot 29 ans après mon dernier match parce que la dans la vie tous les rêves sont permis! :mrgreen:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre