BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J11] Nancy 2 / 3 Troyes - Mardi 15 décembre 2020 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 déc. 2020, 19:59

Victoire de Nancy
3
16%
Match nul
1
5%
Succès troyen !
15
79%

Nombre total de votes : 19

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [L2/J11] Nancy / Troyes - MATCH REPORTÉ

Message par troyenetchampenois »

En espérant que ce traitement sera le cas pour toutes les équipes, parce que à trois jours près ....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Comme même, 16 sur 27, le virus circule bien.
Et tout va bien, madame ,la marq....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pourquoi 27 ?
Nancy a dû fournir à la LFP une liste de 30 joueurs (pros et stagiaires pros), comme tous les clubs pros. Et c'est à 10 cas positifs que le report doit être envisagé.
Ça se joue à peu car c'est 12 pros qui devraient être encore positifs mardi prochain (11 + 1 puisque le coach Garcia n'est pas comptabilisé), les 4 précédents cas étant considérés comme aptes pour le 21.
30 - 12 = 18 joueurs potentiellement aptes. Il suffirait de constater deux faux positifs mardi pour remettre Nancy "dans les clous".
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J11] Nancy / Troyes - Samedi 21 novembre à 19h

Message par JuloTroyes »

fab10 a écrit : 13 nov. 2020, 13:48
palexandre a écrit : 13 nov. 2020, 13:22 ...pour Nancy, c'est sûr.
Mouais.....

Autant j'adore l'Estac, autant je vois pas qu'est ce qu'il y a de gratifiant de jouer contre la réserve de Nancy. ?
Je sais que pour certain le sportif passe avant tout et on s'en fou de l'adversaire tant qu'on prend les 3pts. Mais il y a aussi à mon sens une question de moral et d'équité sportive derrière.
A leur place, si demain on avait 15 joueurs touchés, on serait certainement bien content de ne pas envoyer la réserve au front et de pouvoir rejouer le match un peu plus tard avec l'équipe type ou presque.

Et même question médical, personne ne sait si il n'y aura pas 1 nancéen positif dans le tas (un peu comme Vida avec la Croatie qui l'a appris à la MT du match).
Bin dsl mais je préfère rejouer le match plus tard dans des conditions plus certaines plutôt que de jouer le match, qu'un troyen contracte le virus, qu'il contamine une partie de l'équipe et qu'on doivent joués à notre tour avec une équipe diminués.
Sans parler des joueurs qui peuvent en ressortir touchés comme Suk
+1
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 14 nov. 2020, 00:47 Pourquoi 27 ?
Nancy a dû fournir à la LFP une liste de 30 joueurs (pros et stagiaires pros), comme tous les clubs pros. Et c'est à 10 cas positifs que le report doit être envisagé.
Ça se joue à peu car c'est 12 pros qui devraient être encore positifs mardi prochain (11 + 1 puisque le coach Garcia n'est pas comptabilisé), les 4 précédents cas étant considérés comme aptes pour le 21.
30 - 12 = 18 joueurs potentiellement aptes. Il suffirait de constater deux faux positifs mardi pour remettre Nancy "dans les clous".
Ok, j'avais zappé pour les 30 pros.
Je comprends ta pensé et tu n'as pas tord à 100%. J'essaie juste de trouvé un explication.
Peut-être que tout les gardiens sont positifs ou alors Nancy joue juste sur son droit juridique.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

on peut se poser aussi légitimement la question de la gestion du protocole sanitaire des clubs mais surtout des joueurs... à ce que je vois à Troyes depuis Suk il me semble qu'aucun autre cas soit à déplorer...?? nos joueurs font peut-etre des erreurs sur le terrain mais on peut leur louer leur sérieux à ne pas faire n'importe quoi en dehors du stade et des entrainements et respecter le protocole et par effet interposé leurs familles, leurs coéquipiers et le staff. Les clubs avec beaucoup de cas devraient être sanctionnés ainsi qu'évidemment les joueurs responsables des épidémies dans leurs clubs à ne pas respecter le protocole... Hors sujet prenons exemple du cas Ben Yeder en EDF qui a été testé positif en plein rassemblement... il a du aller faire la fete du coté de Monaco...
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

alexis130 a écrit : 15 nov. 2020, 13:36 on peut se poser aussi légitimement la question de la gestion du protocole sanitaire des clubs mais surtout des joueurs... à ce que je vois à Troyes depuis Suk il me semble qu'aucun autre cas soit à déplorer...?? nos joueurs font peut-etre des erreurs sur le terrain mais on peut leur louer leur sérieux à ne pas faire n'importe quoi en dehors du stade et des entrainements et respecter le protocole et par effet interposé leurs familles, leurs coéquipiers et le staff. Les clubs avec beaucoup de cas devraient être sanctionnés ainsi qu'évidemment les joueurs responsables des épidémies dans leurs clubs à ne pas respecter le protocole... Hors sujet prenons exemple du cas Ben Yeder en EDF qui a été testé positif en plein rassemblement... il a du aller faire la fete du coté de Monaco...
Ou alors il a juste été contaminé en faisant ses courses... Il faut pas tomber non plus dans cette paranoïa...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour cette 11ème journée, on sera spectateurs. Sans jouer on espèrera des matchs nuls pour PFC-Auxerre et Le Havre-Caen, et quelques faux pas, de Niort contre Dunkerque, de Toulouse à Chambly, de Grenoble à Pau, de Sochaux à Châteauroux, de Valenciennes contre Rodez, certes peu probables, ou de Clermont à Amiens (qui joue une carte importante pour recoller un peu).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis d'accord c'est trop facile de reporter les matches, les clubs qui ont de nombreux cas doivent être sanctionnés parce que le club ou les joueurs ne doivent pas respectes les règles sanitaires.
Répondre