BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 1 / 0 Clermont - Lundi 28 septembre 2020 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Victoire de l'ESTAC
22
76%
Match nul
3
10%
Défaite de Troyes
4
14%

Nombre total de votes : 29

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Squalo
Pro
Pro

Re: [L2/J05] Troyes / Clermont - Lundi 28 septembre à 20h45

Message par Squalo »

Gare au coup de Baert
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Un arbitre qui réussi bien à l'estac en général avec des décisions souvent en notre faveur l'année dernière il nous avait arbitré 1 fois à l extérieur avec une victoire à Lorient et il y a 2 ans il nous avait arbitré au havre match nul avec un penalty rater de fortuné mais un but de mbeumo et contre Orléans à domicile victoire 3 à 2 à la maison et encore un penalty marqué cette fois par fortuné et il avait mi un rouge à Orléans espérons qu'il nous porte chance 😉
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

papix a écrit : 24 sept. 2020, 20:02 Un arbitre qui réussi bien à l'estac en général avec des décisions souvent en notre faveur l'année dernière il nous avait arbitré 1 fois à l extérieur avec une victoire à Lorient et il y a 2 ans il nous avait arbitré au havre match nul avec un penalty rater de fortuné mais un but de mbeumo et contre Orléans à domicile victoire 3 à 2 à la maison et encore un penalty marqué cette fois par fortuné et il avait mi un rouge à Orléans espérons qu'il nous porte chance 😉
Tais toi ! Ce sont des stats favorables ! Palexandre voulait les cacher. Si ça avait été l'inverse il l'aurait souligné ! :lol:
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Oui c'est possible 😉
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

seboun a écrit : 24 sept. 2020, 11:07 Je vous trouve durs également. Sur le match d'Auxerre, je ne nous ai pas trouvé à la rue et l'animation a été plutôt bonne.
Pas sur qu'avec les éventuelles recrues (latéraux et milieux), on aurait fait mieux. Pour moi le seul manque qu'il y a eu, c'est l'adresse et/ou l'efficacité.
Je suis assez d'accord avec l’analyse de Seboun. Il ne faut pas tout jeter car nous avons perdu à Auxerre. l'animation et la volonté étaient là. La réussite non. Il y aura de meilleurs moments dans la saison
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Sondage ajouté.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

La 1ère mi-temps du match à Auxerre est la meilleure réalisée depuis le début du championnat. la réussite n'était pas la. Si ça avait été le cas, personne ne se poserait de question . C'est le sport, la certitude n'existe pas. L'équipe actuelle même sans renfort terminera dans les 5 premiers.
Victoire samedi .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On l'attend plutôt lundi :wink: .
jerem
International
International

Message par jerem »

Je vous trouve dur en disant entre la 8e et 12e et même qd vous dites entre 4 et 7.
Faut attendre la fin du mercato. Sur ce que j'ai vu, personne n est au dessus de personne. Niort et Paris ont bien démarré mais ne sont pas mieux que Le Havre Auxerre Amiens ou Troyes.
Mais qui l'est ? personne.
Il faudra un banc cette année avec les 5 changements et je pense qu'à ce petit jeu on devrait être pas mal. On a déjà pris des départs plus mauvais et on a bien terminé. Ne jetons pas tout pour 2 défaites à l'extérieur en prenant des contres. Souvenez vous l an passé après le 0-4 contre Chambly, les gars avaient fermé les espaces et les adversaires avaient du mal à se créer des occases
Répondre