BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2009-2010 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: qui pour entraineurs !!!
M'Boma est sans doute un nom avancé par Gomez.
Si c'est Masoni qui prend la présidence, je ne crois pas qu'il sera l'entraîneur.
Il a sans doute en tête (ou contacté) qq'un.
Pour Jezierski et Adam, je les vois bien occuper des postes importants (Directeurs / Managers ?).
En esperant que tout ça se décide rapidement.
Si c'est Masoni qui prend la présidence, je ne crois pas qu'il sera l'entraîneur.
Il a sans doute en tête (ou contacté) qq'un.
Pour Jezierski et Adam, je les vois bien occuper des postes importants (Directeurs / Managers ?).
En esperant que tout ça se décide rapidement.
rapidement....on prend du retard partout mais bon si le projet masoni est ficelé il manque plus qu' a TG de plier valises !!!!!!!!!!!!! alors vite !!!!!!!!!!!
le soucis c'est que c'est ça le plus dur car je suis sur que apres tout ira tres vite...
le soucis c'est que c'est ça le plus dur car je suis sur que apres tout ira tres vite...
- Alex 78
- Pro
Improbable, oui. Impossible ? Pas forcément quand on sait qu'un très bon entraineur coûte moins cher que la plupart des joueurs dans un club. C'est aussi une affaire de choix.Seven a écrit :Ba moi je pense que tu te plante carrément ! Rien que niveau salaire c'est impossible.Alex 78 a dit: Compte tenu du nombre incroyable de chômeurs, accentué par l'arrivée de nouvelles têtes en L1 et en L2, je suis convaincu qu'on peut convaincre un type de valeur (genre Hantz ou Garcia)de revenir en National à un poste de manager
Regarde Michel Der Zakarian qu'on a contacté quand Batelli a été remercié... Et pourtant c'est loin d'être un "cador" !
Il faut être créatif et avoir un vrai projet avec une augmentation significative à chaque palier franchi.
Mais je suis d'accord que c'est très improbable ... si rien ne change !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
L'emblématique entraineur de Villemomble Alain Mboma quitte son club pour aller tenter l'aventure au Red Star 93. Courtisé par d'autres formations, le frère de l'international camerounais Patrick M'Boma a privilégié le choix de la région parisienne pour tenter de relever le club audonien, descendu cette saison en CFA 2.
source footnational.com
ouf! on est deja tranquille avec ça
source footnational.com
ouf! on est deja tranquille avec ça
-
- Modo
Pour info, notre nouveau résident est pote avec JM Furlan. 

- turtle
- Star mondiale
Il doit aussi connaitre Alain Perrin, que son père avait fait venir à Troyes. Bon Perrin de viendra pas mais on pourrait en profiter pour se faire prêter des jeunes de Saint Etienne (genre Graxedo a écrit :Pour info, notre nouveau résident est pote avec JM Furlan.

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Vous savez si Masoni est pote avec Montero ? Parce que le seul entraîneur sur terre capable de faire remonter l'ESTAC c'est Juan Luis, il suffit de regarder son succès à La Rivière de Corps !!
Voilà, c'est juste un hommage à qui vous savez !!

- cheb bilal
- Espoir
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on peut compter sur Masoni pour nous faire une équipe en béton ... 

... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
oui il l'est!!!!!!!!!!!!!!!TontonManu a écrit :Vous savez si Masoni est pote avec Montero ? Parce que le seul entraîneur sur terre capable de faire remonter l'ESTAC c'est Juan Luis, il suffit de regarder son succès à La Rivière de Corps !!