BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Andréas Govas
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: Andréas Govas à l'essai
Pitié non pas Faussurier... On craint déjà beaucoup les 2èms parties de saison l'année dernière c'était le seul à tenir la barraque en 2è partie de saison.
- Mlledu10
- Pro
Selon les dires de Fred Adam ce matin, Andréas Govas signera bien un contrat pro avec l Estac en Janvier !!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ca c est bien, on connait deja nos recrues de janvier (LACOURT et GOVAS) fin octobre
Merci pour l info

Merci pour l info
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Spip
- International
Tu vas aux entrainements Mlledu10? Qu'est ce que tu pourrais nous dire sur ce joueur, Andréas Govas: qualités, points faibles, taille, vitesse, force de percussion, sens du but etc... Ce serait sympa de me dire un peu tes impressions sur ce joueur, dont le seul truc que je sais sur lui, c'est qu'il a marqué un triplé avec la réserve. Merci d'avanceMlledu10 a écrit :Selon les dires de Fred Adam ce matin, Andréas Govas signera bien un contrat pro avec l Estac en Janvier !!

Passe Avant Li Melhior
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
+1Spip a écrit :Tu vas aux entrainements Mlledu10? Qu'est ce que tu pourrais nous dire sur ce joueur, Andréas Govas: qualités, points faibles, taille, vitesse, force de percussion, sens du but etc... Ce serait sympa de me dire un peu tes impressions sur ce joueur, dont le seul truc que je sais sur lui, c'est qu'il a marqué un triplé avec la réserve. Merci d'avanceMlledu10 a écrit :Selon les dires de Fred Adam ce matin, Andréas Govas signera bien un contrat pro avec l Estac en Janvier !!
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
- Mlledu10
- Pro
C est un joueur Technique, une bonne qualité de centre ! A l air d être bien intégré au sein du club malgré la barrière de la langue ... Pour ce faire une meilleure idée, il faudrait qu on puisse le voir jouer en match ! Je pense qui pourrais nous apporter un plus et encore un peu plus de concurrence au poste de milieu de terrain offensif ...
- Spip
- International
Il joue milieu offensif ou attaquant??
Parce qu'un milieu offensif qui marque un triplé, c'est très très interessant

Passe Avant Li Melhior
- did3lf
- International
Il faut relativiser. C'était contre une DH.Spip a écrit :Il joue milieu offensif ou attaquant??
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai je vois pas Obbadi ou Enza réaliser un triplé
Par contre avec Lacourt et lui qui va laisser sa place au milieu? Thaigo est indispensable et Marcos Obbadi Enza sont des potes a Furlan...

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !