BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J02] Sochaux 2 / 1 Troyes - Samedi 29 août 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J02] Sochaux / Troyes - Samedi 29 août 2020 à 19h

Message par turtle »

Nancy a un budget bien supérieur à Valenciennes. Ajaccio a fini 3e l'an dernier et n'a pas perdu de joueur majeur et a bien recruté aucune raison de les mettre dans les clubs qui vont galérer à part ta raison fondamentale : tu ne les aime pas
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

NANCY et AJACCIO se sont largement amoindris avec les départs de :
- le taulier nancéien LYBOHY ainsi que les attaquants DEMBELE, GUEYE et surtout leur phénomène VAGNER (panne sèche pour les Lorrains après sa grave blessure) et leur meneur de jeu BASSI va partir avant la fin de mercato.
- le meneur de jeu et chef de meute ajaccien CAVALLI (très important pour le vestiaire) et toute la ligne d'attaque BAYALA, COURTET et CUYPERS (20 buts à eux trois)
VALENCIENNES a en revanche conservé sa défense, la meilleure l'an passé avec son super gardien PRIOR (auteur du plus grand nombre d'arrêts en L2) et seulement 20 buts encaissés) et a gardé son duo de buteurs CHEVALIER-GUILLAUME.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... cela dit, tu as raison, je n'aime pas AJACCIO, mais je t'ai donné mes arguments.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Équipe type de Sochaux, excepté Kitala remplacé par Bedia.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 28 août 2020, 21:13 Équipe type de Sochaux, excepté Kitala remplacé par Bedia.
Ou pas.

La perte de Yann Kitala force Sochaux à modifier ses réglages offensifs dès la 2e journée de championnat et la venue de Troyes. Le rôle de pointe offensive sera-t-il attribué d’entrée à Chris Bédia ? Pas sûr. Omar Daf se donne encore une nuit pour statuer.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'autre option est le jeune Jarmouni.
A mon avis, Daf aura l'intelligence de faire jouer Bedia qui aura les crocs contre nous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais enfin a t'écouter, Bedia c'est Levandowski. Surement parce que tu avais dit sur lui en janvier
Je le vois bien finir à 8 ou 9 buts avec quelques passes décisives.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si pas de cas COVID, on aura quand même au moins 2 changements dans le groupe : sortie de BAYA (sur le départ ?) et de CHAMBOST (blessé).
Le groupe : GALLON, RENOT-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, MUTOMBO, VITA-TARDIEU, KOUAME, RAVELOSON, BARTHELME, SAINT-LOUIS, LUMEKA, BOMBO, DOMINGUES-TOUZGHAR, SUK, BA.
Je ne sais pas pourquoi mais cette compo (5 défenseurs seulement dont 2 contre attaquants dans les couloirs) me fait penser que LB pourrait bien nous sortir un 3-5-2 des familles avec nos 3 centraux (MUTOMBO, GIRAUDON, SALMIER) car SOCHAUX a un fort impact athlétique et de la taille sur les CPA (avec les POGBA, DIEDHIOU, NDOUR, LOPY et autre BEDIA) et il faudra des costauds pour résister.
je pronostique ce onze :
GALLON-MUTOMBO, GIRAUDON, SALMIER-EL HAJJAM, RAVELOSON, TARDIEU, KOUAME, VITA-TOUZGHAR et BARTHELME.
Et j'imagine que ce match se jouera sur un (revoir le 1er but de DIEDHIOU à AUXERRE) ou plusieurs CPA.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Justement, le fait de n'y aller qu'avec 5 défenseurs ne me parait pas vraiment propice au 3-5-2. Trop risqué en cas de pépin
Répondre