Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
RoiDeCoeur a écrit : ↑21 févr. 2020, 13:07
Perso lors du match contre Ajaccio en décembre il y en a quelques uns dispersés qui donnaient de la voix en seconde mi-temps dans les tribunes honneur. Comme quoi, il y a encore des petits groupes de supporters motivés isolés un peu partout dans le stade, reste à réussir à les réunir un jour pour avoir une meilleure cohésion.
réunir les supporters ??Houla!! Ca me dit vaguement quelque chose
J'ai écouté le podcast de "Maligue2".
Les journalistes (moi aussi) ne semblent pas inquiets pour Lorient car ça joue bien.
En revanche, ils trouvent que Lens joue trop frileux avec son système en 3-4-3.
Ajaccio et Clermont ont la cote, ils pensent que l'un ou l'autre peut revenir sur Lens.
L'Estac n'est pas assurée de rester top 5 selon eux car nos résultats sont à l'arraché. Ils pensent à un retour possible du Havre et de Guingamp.
A nos joueurs de démentir ces pronostics pessimistes pour nous (à la palexandre. Mais c'est une marque déposée...).
...et "Maligue2" pronostique une victoire de Lorient à Rodez et une non défaite auxerroise. Ils nous voient également talonnés par le trio qui suit (Le Havre, Guingamp et VA) grâce à leurs victoires contre Le Mans, le PFC et à Niort.
...ça ressemblerait donc à une journée cauchemardesque pour l'Estac. Croisons les doigts pour éviter cela.
Bah non, mais je pourrais. Eux regardent quelques éléments significatifs, par exemple :
1. On n'a pris que 6 points sur 6 (parcours de relégable) depuis la reprise quand Clermont en a pris 14 et Ajaccio 12.
2. Notre goal average pose problème (+5), très loin de Lorient, de Lens, de Ajaccio, et même moins bien que Le Havre ou Guingamp.
Et l'impression générale donnée par les nôtres n'est pas terrible.
palexandre a écrit : ↑21 févr. 2020, 19:20
Bah non, mais je pourrais. Eux regardent quelques éléments significatifs, par exemple :
1. On n'a pris que 6 points sur 6 (parcours de relégable) depuis la reprise quand Clermont en a pris 14 et Ajaccio 12.
2. Notre goal average pose problème (+5), très loin de Lorient, de Lens, de Ajaccio, et même moins bien que Le Havre ou Guingamp.
Et l'impression générale donnée par les nôtres n'est pas terrible.
J’espère seulement qu’ils ont d’autres critères d’évaluation et qu’eux ne s’arrêtent à une simple photo de la dynamique actuelle ou le goal-average pour faire leurs prévisions sinon ils sont bons pour les revoir à chaque fin de journée.
Malheureusement Lorient et Ajaccio ont gagné. Clermont a enfin calé. La bonne nouvelle c'est que derrière ça plafonne, on a un matelas d'avance sur la 6e place.
palexandre a écrit : ↑21 févr. 2020, 18:35
Ils nous voient également talonnés par le trio qui suit (Le Havre, Guingamp et VA) grâce à leurs victoires contre Le Mans, le PFC et à Niort.