BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Kevin Fortuné
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- L'aubois25
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Retour] Kevin FORTUNÉ
Bonne opération financière si cela se fait!
- gayotremi
- International
- flavien10
- International
Il ne faut juste pas s'emballer car c'est une vrai "fausse" rumeur.
L'EE a juste fait un article sur lui où il confirme juste vouloir partir et que Troyes serais sa destination favorite ( Surement un soucis d’efficacité car il ne pourrais pas rejoindre un autre club avant la fin de la saison ).
Rien ne dit que DM ais penser à lui.
Maintenant, jsi cette article donne des idées à DM et Battles, ça n'en sera que profitable pour tout le monde.
L'EE a juste fait un article sur lui où il confirme juste vouloir partir et que Troyes serais sa destination favorite ( Surement un soucis d’efficacité car il ne pourrais pas rejoindre un autre club avant la fin de la saison ).
Rien ne dit que DM ais penser à lui.
Maintenant, jsi cette article donne des idées à DM et Battles, ça n'en sera que profitable pour tout le monde.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
En publiant cet article, en mettant l'article en première page du journal et en mettant l'article sur les réseaux sociaux, l'EE sait exactement les conséquences que cela peut avoir derrière. Même s'ils sont dans un role d'information, ils savent qu'ils vont provoquer une envie surtout d'un joueur apprécié et qui est rechercher suite a son départ.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Helzeeer
- Pro
L'EE dit aussi dans son article qu'il y a déjà eu des discussions en décembre... Donc Masoni et Batlles sont déjà semble-t-il intéressés. Le seul point bloquant, à mon avis, est qu'il faut s'assurer que le joueur puisse bien résilier son contrat.
- Kevin-10
- Contributeur
Je le vois mal rester sans club jusqu'en juin, de plus l'Estac cherche un attaquant qui connaît la Ligue 2 (de plus il est gratuit) toutes les planètes sont alignées.
- fab10
- Pro
Comme j'ai dis un peu plus haut. Je ne pense pas que cet article tombe comme ça du jour au lendemain par hasard. Donc soit c'était un appel du pied du joueur soir l'EE avait des infos (ce qui semble être le cas)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
5 obstacles possibles, à mon avis (ou peut être d'autres que je n'imagine pas) :
1. Rien ne dit que le club iranien va le laisser filer comme ça. Qui va payer ?
2. DM, LDS et LB ne sont pas trop pour reprendre un joueur qui a voulu partir. Cela peut agacer dans l'effectif.
3. Le club est en discussion avec un autre attaquant de même niveau.
4. Fortune peut avoir une dérogation pour signer dans un 3ème club, arguant de la situation dangereuse en Iran.
5. Fortune arrête sa carrière momentanément ou définitivement.
2. DM, LDS et LB ne sont pas trop pour reprendre un joueur qui a voulu partir. Cela peut agacer dans l'effectif.
4. Fortune peut avoir une dérogation pour signer dans un 3ème club, arguant de la situation dangereuse en Iran.
- Helzeeer
- Pro
Tu oublies un obstacle qui est la salaire que le joueur veut pour revenir à l'ESTAC, qui est je pense élevé.palexandre a écrit : ↑14 janv. 2020, 13:55 5 obstacles possibles, à mon avis (ou peut être d'autres que je n'imagine pas) :