BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J19] Troyes 2 / 1 AC Ajaccio - Samedi 21 décembre
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J19] Troyes 2 / 1 Ajaccio - Samedi 21 décembre
Ca a toujours été comme ça les clubs corses récupèrent les vieux joueurs en fin de carrière grâce à leur conditions de vie la bas. Cavalli cette petite p*te joue encore?
- palexandre
- Star mondiale
Et oui, il paraît qu'il tient encore entre 75 et 80 mn. C'est leur Nivet à eux , en moins classe.
- palexandre
- Star mondiale
...et dans les "vieux", j'ai oublié l'arrière droit Youssouf (31 ans). Ça leur fait 8 trentenaires ! Mais il faudra se les coltiner car tout ce petit monde est plein de vice.
- djuka10
- Pro
Oui c'est vrai que pour avoir vu un match d'Ajaccio y'a pas longtemps
Cavalli à encore du ballon et est toujours aussi vicelard, une vraie canaille, je ne le pensais pas si vieux.
Ce serait quand même bien de sortir enfin une vraie prestation à domicile avec une victoire franche.
Pour rebondir sur ce que dit turtle RA et Battles c'est idem pour le moment à la différence c'est que l'un adoptait sciemment cette tactique pour l'autre on a l'impression en l'écoutant qu'il subit un peu ça, qu'il aimerait proposer plus de jeu.
RA avait quand même, effectivement beaucoup plus de moyens offensifs que Battles.
Au passage, merci Mr le président de nous faire rêver comme tous les ans, alors je sais bien qu'on peut pas retenir un méchant joueur blablabla mais tente t'on au moins de les retenir?
Un ajustement est nécessaire au mercato au niveau offensif, en étant intelligent, entre le niveau de cette ligue 2 pizza et l'augmentation des droits TV, c'est le moment de faire un effort pour renforcer ce secteur.
Allez belle victoire 2a0 net et sans bavure
Cavalli à encore du ballon et est toujours aussi vicelard, une vraie canaille, je ne le pensais pas si vieux.
Ce serait quand même bien de sortir enfin une vraie prestation à domicile avec une victoire franche.
Pour rebondir sur ce que dit turtle RA et Battles c'est idem pour le moment à la différence c'est que l'un adoptait sciemment cette tactique pour l'autre on a l'impression en l'écoutant qu'il subit un peu ça, qu'il aimerait proposer plus de jeu.
RA avait quand même, effectivement beaucoup plus de moyens offensifs que Battles.
Au passage, merci Mr le président de nous faire rêver comme tous les ans, alors je sais bien qu'on peut pas retenir un méchant joueur blablabla mais tente t'on au moins de les retenir?
Un ajustement est nécessaire au mercato au niveau offensif, en étant intelligent, entre le niveau de cette ligue 2 pizza et l'augmentation des droits TV, c'est le moment de faire un effort pour renforcer ce secteur.
Allez belle victoire 2a0 net et sans bavure
- palexandre
- Star mondiale
DM n'a pas changé, à l'écouter sur Canal 32. Il ne veut pas empiler les joueurs. Il parle de l'éclosion de Raveloson (sic), du retour de Massouema. Il n'y aura pas de révolution au mercato hivernal. Il veut attendre de savoir où on en sera après les déplacements à Clermont et au Havre. Tout au plus consent-il au remplacement de Rui Pires...
Bref, rien à attendre d'ici au dernier jour du mercato.
Bref, rien à attendre d'ici au dernier jour du mercato.
- Kevin-10
- Contributeur
De la grande ambition comme d'habitude. Est-ce qu'il a dit que l'on allait pas risquer de bouleverser un groupe qui vit bien ? 

- palexandre
- Star mondiale
- Squalo
- Pro
Il l a dit oui.
Sinon le centre d entrainement, on y travaille.
Projet horizon.... 5 ans.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne sais pas comment le journaliste fait pour ne pas éclater de rire...