BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J08] Auxerre 1 / 2 Troyes - Vendredi 20 Septembre
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [L2/J08] Auxerre 1 / 2 Troyes - Vendredi 20 Septembre
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- manitoba
- Stagiaire
Entre suçage de b*** et cirage de pompes, la compétition reste ouverte,le premier qui arrive à ses fins a gagné.Et celui qui réussit à faire les deux à la fois remporte un prix spécial,je vous laisse deviner lequel.
- seboun
- International
C'est surtout la notion de derby qui fait vibrer Furlan.palexandre a écrit : ↑19 sept. 2019, 11:04 En revanche, il y a engouement à Auxerre pour ce match car les supporters veulent terrasser leur "bête noire".
Et JMF ne rêve que de ça...
- palexandre
- Star mondiale
L'effectif est au complet. Seul Ndom pourrait faire un tour en réserve.
Onze de départ auxerrois en 4-4-1-1 (même système que réception d'Ajaccio) :
Michel-Arcus, Marcelin, Souprayen, Bernard-Sakhi,Bellugou, Touré, Barreto-Le Bihan-Merdji ou Sorgic.
Banc : Boucher, Coeff, Ngando, Dugimont, Sylvestre, Yattara, Sorgic ou Merdji.
Onze de départ auxerrois en 4-4-1-1 (même système que réception d'Ajaccio) :
Michel-Arcus, Marcelin, Souprayen, Bernard-Sakhi,Bellugou, Touré, Barreto-Le Bihan-Merdji ou Sorgic.
Banc : Boucher, Coeff, Ngando, Dugimont, Sylvestre, Yattara, Sorgic ou Merdji.
- turtle
- Star mondiale
Tu fais un sondage au SDA il y aurait aussi beaucoup de monde qui pense que Masoni est bon président. L'aveuglement de certains n'a pas de limite malheureusement.TontonManu a écrit : ↑19 sept. 2019, 12:47 Au sujet du rejet de JMF je pense honnêtement qu'un sondage au SDA montrerait qu'il a beaucoup de fans à Troyes (bon pas trop sur ce forum c'est clair...)
Concernant le match j'espère que nous ramènerons au moins un point mais il semble clair que l'opposition sera plus consistante que les 2 derniers matchs
- palexandre
- Star mondiale
Oui enfin pour JMF, si on en reste au niveau des faits, c'est un excellent entraîneur de L2 (plusieurs montées avec Troyes et Brest) mais une nullité absolue en L1 (Strasbourg, Nantes et Troyes).
Pour DM, c'est un Président qui permet de jouer souvent le haut du tableau, voir qui permet une montée en L1 de temps en temps, mais une nullité absolue également quand on monte à cause de sa radinerie légendaire (Cf dernière montée quand il ne renforce pas l'équipe à la trêve, après un parcours aller intéressant mais un effectif limité).
Pour DM, c'est un Président qui permet de jouer souvent le haut du tableau, voir qui permet une montée en L1 de temps en temps, mais une nullité absolue également quand on monte à cause de sa radinerie légendaire (Cf dernière montée quand il ne renforce pas l'équipe à la trêve, après un parcours aller intéressant mais un effectif limité).
- Léo
- Pro
Moi je peux comprendre que les auxerrois se réjouissent de voir Furlan arriver.
S'il a lamentablement échoué en L1, il reste l'homme qui ces dernières années a le mieux réussit en L2.
Je ne défends pas Furlan du tout, mais vu de l’extérieur, cela peut se comprendre. Pour Auxerre c'est certainement la meilleure recrue du mercato.
S'il a lamentablement échoué en L1, il reste l'homme qui ces dernières années a le mieux réussit en L2.
Je ne défends pas Furlan du tout, mais vu de l’extérieur, cela peut se comprendre. Pour Auxerre c'est certainement la meilleure recrue du mercato.
- turtle
- Star mondiale
Oui pour eux c'est bien. Furlan reste quand même sur une montée avec Brest et les supporters bouseux peuvent être contents car ils vont voir du jeu. Ca reste mieux que leurs entraîneurs précédents : Correa, Daury, Vannuchi , Gillot et Moldovan.
- palexandre
- Star mondiale
Merdji cède sa place à Adeoti dans le groupe auxerrois. On aura certainement le duo Sorgic/Le Bihan devant, avec Yattara et Dugimont comme jokers.