BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre
Je ne survalorise pas Caen parce qu'ils ont battu Nantes, pas plus que je ne les ai enterrés suite au hold up havrais (vrai hold up, il n'y a qu'à voir les chiffres de ce match). Bref on ne sait pas à quel Caen on aura à faire.
Je dis simplement qu'ils sont maintenant au complet et qu'on est bien placés pour savoir que RA sait faire déjouer ses adversaires...
Je dis simplement qu'ils sont maintenant au complet et qu'on est bien placés pour savoir que RA sait faire déjouer ses adversaires...
- djmaxdu10
- Pro
Bartolemeou Varela sera l arbitre pour Estac- Caen vendredi soir au stade de l'Aube 7ème journée de Dominos Ligue 2 a 20h il sera assisté de Julien Haulbert et de Stéphane Panont le 4ème arbitre sera Azzedine Souifi allez L'Estac #TeamEstac #ESTACSMC
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
L'Estac 2018-2019 était au complet aussi début septembre 2018 et il a fallu attendre la deuxième partie de saison pour avoir une équipe redoutable. 3-0 c'est pas un hold-up. Tu peux avoir la possession de balle en faisant tourner entre tes 5 défenseurs tous le temps. RA ne produit pas de jeu on le sait il est juste redoutable pour faire des holds up justement (des 1-0 avec un seul tir par exemple). Et qu'on joue Caen ou Chambly à domicile ou à l'extérieur tu nous vois perdre. Et comme on ne gagnera pas tous nos matches il va bien arriver un moment ou tu aura raison et tu pourra te vanter.palexandre a écrit : ↑10 sept. 2019, 15:33 Je ne survalorise pas Caen parce qu'ils ont battu Nantes, pas plus que je ne les ai enterrés suite au hold up havrais (vrai hold up, il n'y a qu'à voir les chiffres de ce match). Bref on ne sait pas à quel Caen on aura à faire.
- palexandre
- Star mondiale
Bah non, cher turtle, je ne me vanterai pas, c'est pas le genre de la maison. Je pense vraiment qu'on peut battre Orléans en fin de mois, qu'on peut rendre la monnaie au PFC début octobre et je ne vois pas autre chose qu'une victoire contre Chambly un peu plus tard, qui ne tiendra pas à son rythme actuel. Je suis beaucoup moins optimiste pour ce match contre Caen et le déplacement à Auxerre. Si je me trompe, tant mieux.
Je pense, enfin j'espère, qu'on peut viser les 30 points à la trêve. Ce qui nous laisserait dans la course au top 5. Je vois bien 5 victoires et 5 nuls pour 3 défaites d'ici là (contre Lorient, Guingamp et 1 autre match à choisir).
C'est écrit. Je ne pourrai pas me déjuger. On en reparle le 20 décembre au soir...
Je pense, enfin j'espère, qu'on peut viser les 30 points à la trêve. Ce qui nous laisserait dans la course au top 5. Je vois bien 5 victoires et 5 nuls pour 3 défaites d'ici là (contre Lorient, Guingamp et 1 autre match à choisir).
C'est écrit. Je ne pourrai pas me déjuger. On en reparle le 20 décembre au soir...
- turtle
- Star mondiale
En tout cas notre ami RA a peur de nous il a mis tous les entraînements de la semaine à huis clos. Il devrait savoir que Masoni ne dépensera pas d'argent pour envoyer un espion la bas. Et surtout il faisait déja ça la saison dernière alors qu'il alignait toujours le même 11.

- TontonManu
- Pro
J'ai ouï dire que RA sauterait en cas de défaite vendredi ? Ça me semble bizarre cette rumeur nous n'en sommes qu'au début de saison
- turtle
- Star mondiale
Marrant parce qu'une rumeur identique courrait la saison dernière à la même période. Masoni pensait à virer RA après la défaite contre le Paris FC ou l'équipe avait touché le fond (mention spéciale pour Deplagne en tongs qui se prend un rouge) il s'est sauvé en gagnant contre Niort.
Peut être que quand va faire revenir Courbis

Peut être que quand va faire revenir Courbis

- Léo
- Pro
Ahhh celle là est belle. Tu ne nous a pas habitué à cela Turtle.....

Voilà ce qui arrive lorsque l'on tape trop vite ou que l'on a abusé du jaune à l'apéro. L'Auxerre à garder ses esprits tu devrais t'en inspirer.
Ok Ok

- djuka10
- Pro
T'abuses Léo, j'ai mis du temps à la comprendre de si bon matin