BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mahamadou Dembélé (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [4] Mahamadou Dembélé >> juin 2022

Message par turtle »

Je me pose une question : n'aurait il pas été plus intelligent et judicieux au lieu de recruter un joueur déja blessé de proposer plutot un contrat pro au jeune prometteur Youté de notre centre de formation qui est du coup parti à l'Inter et qui joue au même poste?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 30 août 2019, 17:44 Je me pose une question : n'aurait il pas été plus intelligent et judicieux au lieu de recruter un joueur déja blessé de proposer plutot un contrat pro au jeune prometteur Youté de notre centre de formation qui est du coup parti à l'Inter et qui joue au même poste?
Oui le club se dit club formateur mais il se moque totalement des jeunes du centre de formation. On préfère empiler les prêts de jeunes d'autres clubs où d'aller chercher des Sissakaye ce qui fait que nos jeunes n'ont jamais de temps de jeu...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Concernant Etienne Youté,il lui restait un an de contrat aspirant et bien sûr que le club souhaitait le conserver.
Mais l'Inter qui lorgnait sur son statut d'international U 17 et sur ses mensurations impressionnantes a mis le paquet auprès des parents,de la mère d'abord qui du jour au lendemain a coupé les ponts avec l'estac,et du père ensuite,séparé de la mère et qui ne s'occupait plus de son fils depuis longtemps,est soudainement réapparu au moment opportun,jugeant qu'il y avait sans doute de la bonne galette à se faire.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

did3lf a écrit : 29 août 2019, 10:58 On n'a plus le droit de rigoler, ici !!!
Il faut mettre des émoticônes à chaque post, histoire de ne pas froisser la susceptibilité des pro-Maso.
⚽👍😡😉😁😬💩🍹😈😇
Quelle drôle de réaction...puérile.
T'es vexé ou quoi?
D'abord je ne suis spécialement pro-Maso,tu prends tes désirs pour des réalités.
Personne ne t'a jamais empêché de rigoler,éclate-toi autant que tu veux,au niveau que tu souhaites,avec tous les émoticônes possibles et imaginables,aucun problème.
Mais ce n'est sûrement pas toi qui m'empêchera de m'exprimer. :)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

manitoba a écrit : 30 août 2019, 21:37
did3lf a écrit : 29 août 2019, 10:58 On n'a plus le droit de rigoler, ici !!!
Il faut mettre des émoticônes à chaque post, histoire de ne pas froisser la susceptibilité des pro-Maso.
⚽👍😡😉😁😬💩🍹😈😇
Quelle drôle de réaction...puérile.
T'es vexé ou quoi?
D'abord je ne suis spécialement pro-Maso,tu prends tes désirs pour des réalités.
Personne ne t'a jamais empêché de rigoler,éclate-toi autant que tu veux,au niveau que tu souhaites,avec tous les émoticônes possibles et imaginables,aucun problème.
Mais ce n'est sûrement pas toi qui m'empêchera de m'exprimer. :)
Vexé par qui ? Par toi ? Excellent.
Ensuite, que tu sois pro ou non de ce guignol, je m'en bat les %%nfr** d'une force inimaginable.
Et tu peux t'exprimer comme tu veux, mais ne viens pas me faire ta morale à 2 balles.
Je l'ai déjà dit, chacun pense ce qu'il veut. C'est un forum. Tout le monde a la parole, même ceux qui trouvent des excuses à Maso. 😇
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Numéro 4 pour lui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je ne me rappelais même plus de lui :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas de nouvelles ! A quand son retour sur les terrains ? Avec la réserve peut être d'ici Noël ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 10 nov. 2019, 12:22 Pas de nouvelles ! A quand son retour sur les terrains ? Avec la réserve peut être d'ici Noël ?
Comme Bezzaz en son temps il sera prêt en janvier, mais de quelle année telle est la question :diable:
Répondre